dimanche 31 août 2008

Photo de Groupe

12 commentaires:

  1. Ce matin, sortie très cool vers la forêt de Raismes avec l'ascension du terril et perte de notre petit Bill.

    Ensuite, retour chez la Méduse pour prise d'EPO... Eau Pastis Olives évidemment !

    Au compteur, environ 60 km.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus beau il est aussi sur une photo ici plus haut sur le site :-)

    RépondreSupprimer
  3. Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon coeur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
    - Oui, monsieur, le doigt cassé.

    RépondreSupprimer
  4. les trois plus laids au milieu !

    RépondreSupprimer
  5. y d'a nié un d'biau.....mais y d'a in qui fait vraimin peu!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Des godasses plutot que des vestes d'hiver.Dominique en a besoin au vu de la photo.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve le blageur (sic) et l' anonymes assez méchant...on est tous comme on est...
    Pour tof, une explication s'impose...Dominique s'est bléssé au pied ( il s'est arraché l'ongle du gros orteil la semaine dernière)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, je trouve que ce que l'autre anonyme a dit est méchant mais faut reconnaître qu'il n'a pas tort: "Y n'da vraiment nié un d'biau". On dirait un groupe du cortège de l'Sainte-Anne !!!
    Heureusement que l'photo a été prise au départ, faut pas demander ce que çà doit être au retour !!!
    Pour moi, la palme va au petit à lunette à droite sur la photo, j'pense qu'y doit faire boudha dans le privé lui...rassurez-moi y fais pas de vélo ??

    RépondreSupprimer
  9. Desolé dominique;savais pas.
    Ton maillot est pas bien mis mais on voit mieux ma puuuuub.Le seul.
    En agrandissant la photo,bien sûr.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  10. C'est le faux blagueur qui est méchant !

    RépondreSupprimer