lundi 11 août 2008

RESULTAT CHIMAY 2008




7 commentaires:

  1. Mon moral s'améliore

    je n'ai plus une heure de retard mais 49'
    j'ai 14.5 de moyenne à chimay
    et j'ai même une médaille silver

    si je fais un coefficient avec l'âge le poids et le nombre de chute je peux rêver

    N'oubliez pas si tango passe tout le monde passe

    Hé maintenant récup jusqu' à HOUFFALIZE (oufalaise)

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab quand il y a des erreurs c'est pour ma pomme, .....
    Pourtant à l'arrivée il a confirmé mon chronomêtre avec 3H02M46s, arrivéé un peu avant 11H00 et le lendemain je me retrouve à midi ......
    Bah pas grave, je suis 3éme c'est cool quand même, et c'est le même qui gagne qu'en 2008, l'année passée il me mets 1/2h cette année 3 min, on verra en 2009.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Tango, mais pourquoi n'as tu pas suivi la méduse, comme à Houffalize? Et la méduse, t'es en dépression ? Plus rien sur le blog...pas d'usurpation... tu ne vas pas essayer de nous faire croire que c'était le fait du seul qui est en vacances maintenant!!! Par contre, la bonne condition de Seb m'inquiète...18 de moyenne au lieu de 15...qu'est ce que ca va faire à Houffalize?

    RépondreSupprimer
  4. pas de depression au contraire j'ai terminé chimay tres frais et sans forcer ...
    suis archi pret pour houffa...
    et l'usurpateur,bien sur tu as deviné,il est en vacances...

    RépondreSupprimer
  5. Non je suis revenu
    Roro

    RépondreSupprimer
  6. Voilà c'est corrigé, mais je suis 4ème finalement. Au fait c'était quoi le dénivelé exact?

    Erwin

    RépondreSupprimer
  7. Fabrice, essaie le 125, cela vaut la peine...et je me sentirai moins seul... en ce qui concerne l'usurpateur, tu n'oseras pas usurper cette semaine car on saura que c'est toi!!!

    RépondreSupprimer