mardi 19 août 2008

Directive pour le départ pour Houffalize...

Seb étant à la côte jusqu'à vendredi, il me demande de publier ce message :

Il faudrait idéalement que le Doc, Ronald, Méduse et Tango, Bill et moi même déposent leur vélo chez CIB pour samedi midi.

Sébastien ira chercher la remorque chez Dom et chargera les 7 vélos dessus juste avant le départ.

On part vers 15h30 à deux voitures et une remorque : Seb, Méduse, Tango et Ronald dans la voiture de Seb et Bill et moi dans la voiture de Bill ...Le doc vient seul ( et relativement sobre)avec sa voiture pour 23h là bas ( pas plus tard !!!!)


D'autre part, pour les épouses esseulées des 7, petite soirée entre femmes et enfants avec au programme un p'tit cinéma vers 17h et un p'tit pizzahut(ou autre) ensuite...invitation cordiale à toute!

18 commentaires:

  1. T'imagines la forme qu'il aura apres 8 jours de vacances...j'en ai peur...Quelqu'un roule mercredi?

    RépondreSupprimer
  2. N'oubliez pas de surveiller la remorque avec les vélos quand vous allez chercher vos inscriptions...on vole souvent des vélos!!!Hein, Dom...

    RépondreSupprimer
  3. Oui je roule ce mercredi.
    J'imagine que le rdv est comme d'hab chez Henri pour 18h30 ?
    Ronald

    RépondreSupprimer
  4. En effet, RDV à 18h30 comme d'hab...On passera à Wiers vers 19h pour notre rabelaisien docteur...sortie roulante sans risque de casse ni de chute...
    Doc, Roro, Méduse, Bill et moi confirmé...Tango sans doutes...
    Dom ne viendra pas. Il s'est blessé hier (ongle du gros orteil retourné...oullouioulle!!!)en courant (à pied)nu après Nathalie à 5h du matin...ça aurait pu être autre chose...il survivra mais il a eu bien mal. On lui souhaite bon courage et prompt rétablissement pour danser samedi soir!!!

    RépondreSupprimer
  5. si vous me le demandez, je viendrai sans doute...........

    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. Ben dis donc sacrée ALtesse le stefaan la demande faut un genou en terre?

    RépondreSupprimer
  7. Bon allez,tous en coeur et d'une seule voix....(mais merte , pas à g'noux!!!)
    S'i vous plait, Monsieur Stefaan Grymonprez...pouvez v'nir avé nous pou (une fois n'est pas coutume) prentt' e'l vent...j'ai dit " s'i vou plait"!!!

    RépondreSupprimer
  8. si et seulement si Philippe vient, je viendrais vous honorer de ma royale présence indispensable...

    RépondreSupprimer
  9. Je pensais le peuple flamand anti royaliste...
    mais serait-ce un roi d'Egypte oublié???

    'fin, de toute façon, Bon papa Doc philou vient, alors....nous aurons donc l'avantage et l'honneur d'avoir une "royale" presence...
    LESIRE sera là!!!!

    RépondreSupprimer
  10. moi je viendrais quelque soit la composition du groupe!!!
    il faut de tout pour faire un monde...
    même si parfois!!!

    RépondreSupprimer
  11. A nouveau beaucoup d'usurpation... conclusion ? Je roule ce soir mais molo...et si possible sans salir le vélo...

    RépondreSupprimer
  12. nous ne devons pas avoir la même valeur pour que notre amis Stefaan roule avec nous si le doc est là ?
    Soyons sexe qd même !
    un des usurpateurs anonyme

    RépondreSupprimer
  13. On sait très bien que le Doc et Stefaan, c'est une affaire qui roule,si vous voyez ce que je veux dire.Leur secrète liaison honteuse éclate au grand jour.
    eux, sont sexe, c'est sur!!

    un autre usurpateur anonyme.

    RépondreSupprimer
  14. C'est n'importe quoi, quand même!!!
    Des conneries à la pelle mais pas un seul commentaire concernant le message du Gourou Seb!

    RépondreSupprimer
  15. ok pour moi, je vous rejoins vers 18h30

    pour info photo du groupe prévu pour dimanche 31/08/08 à 9h00 place de fline

    n'oubliez pas avec les nouveaus maillots

    RépondreSupprimer
  16. tres beau le message de seb et tres clair...non c'est vrai!!!
    et pour le doc,ne crains rien pour ton vélo,s'il y a vol,je suis sur que le voleur va éviter le fluo!!!(trop voyant!!!a moins qu'il en soit...lui aussi!!!)

    RépondreSupprimer
  17. jeviens aussi
    à tantot 18H3O chez le sheriff!!
    Pour lui justement : ouvre ton garage à l'heueueueueueueure!!!


    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite à tertous une bonne course pour dimanche.
    Beaucoup de courage, et ne vous blessez pas.

    RépondreSupprimer