jeudi 7 août 2008

Temps pour Dimanche

5 commentaires:

  1. C'est Tango qui va être content!!!
    De la pluie, pas trop chaud et de la boue pour pouvoir se vautrer dedans!!!
    Courage, les gars, ce n'est QUE 65 Km...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai une idée en or ...
    On va se cotiser pour acheter une camera de vététiste. Eh vous allez voir le fric que l'on va se faire à vendre les vidéos de cascade de Tango à vidéo gags. A chaque sortie, c'est jackspot.

    Qui dit mieux?

    Sacré Tango va, il nous surprend toujours au moment ou on ne s'y attend pas.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais très, très important...

    Félicitations et grand merci aux sponsors, les maillots et cuissards sont magnifiques. Superbes les logos et mélangent des couleurs.
    Avec des maillots comme ça, les autres vététistes vont apprendre à reconnaître et à craindre les X-trèmes Bikers.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  4. Excusez ma faute d'orthographe, c'est bien le mélange des couleurs et non le verbe. Nous n'avons pas encore eu l'avis de Stefaan sur nos superbes maillots.

    En tous cas, Tango et Fabrice, des anti maillots noirs ont été médusés par le superbe effet des couleurs.

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  5. mal renseigné jp!!!
    le noir était mon premier choix.

    RépondreSupprimer