mardi 5 août 2008

Mercredi 6 Août

Petite sortie au départ du Sherif pour 18.30.

RDV le long du canal comme d'habitude... Puis direction de chez Bon Papa..

Au menu : départ tranquille environ 35'-45', puis intervalles moyens avec 6 ascensions successives du Terril de Chabaud (ascension et récupération lors de la descente). Pour finir, retour au calme.

25 commentaires:

  1. Moi, je le monterai 10 fois !!! et sans récup !!!Qui dit mieux????

    RépondreSupprimer
  2. Sans moi je me contenterai de mon parcours traditionnel de 35km (oauis j'ai enfin reussi a convaincre le copain d'allonger les sorties)
    Quevaucamp,stambruges, blaton, chappelle bonne mort, bonsecours, hermitage, retour blaton)

    RépondreSupprimer
  3. Je propose un challenge à celui qui monte le plus au sommet avec arret obligatoire à minuit!!!et bien sur, un pied à terre entraine un retour à la case départ(sans passer par la prison)...

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai lu le message au sujet de la récupération dans la descente, j'ai eu peur qu'il nous dise d'accélérer pour garder une bonne fréquence cardiaque!!!

    RépondreSupprimer
  5. En gros : zone orange voire rouge dans les ascension; zone grise dans les descentes.

    RépondreSupprimer
  6. si je roule seule je passerai peut etre vous saluer et tenter une ascencion du terril :-)

    RépondreSupprimer
  7. Alors, je vous propose :
    1X avec le gd plateau, 1X avec le moyen, 1X le petit. Ensuite on va sur les pavés un peu plus loin 1min à fond et retour 1 min à fond. Et on recommence le terril gd, ptit, moyen,... tout çà 12 X.
    Après Erwin nous fait une petite bourre à bloc jusque Condé, récup le tour du rond-point et on revient à bloc jusque Bernissart.
    Après on retourne sur Blaton et là 5 X l'ascension que l'on fait tjs lorsque l'on quitte Pascal, retournant chez lui avec son air sexe,...
    Et pour terminer, le canal pour faire plaisir au Shérif, à bloc, à bloc, à bloc, jusqu'au moment ou un de nous explose son aorte.
    Le mot d'ordre, A FOND.

    RépondreSupprimer
  8. hé, Kux, ton programme, c'est pour les p'tites bites!!!Je le triple!!Minuit me semble une heure raisonnable pour rentrer...je fais charger mes lampes!!!
    Je passe chez le Doc demain matin pour sa " potion"...car , même si vous le pensez tous, je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petit...
    Demain on passe tous en zone 51...
    on est des X-traterrestres bikers....

    RépondreSupprimer
  9. Tu as intérêt à passer chez le Doc au matin. Car j'avais oublié, en démarrant pour aller chercher notre bon papa doc, c'est 40 le long du canal. Il faut s'échauffer sérieusement!
    A ce soir. Ca va péter. Il y en a qui vont avoir mal de crâne en rentrant ou si c'est cardiaque ds la poitrine. Tant pis pour eux...En s'entraînant et en faisant des régimes draconniens, ils y arriveront aussi. Bande de p'tits salopards.

    RépondreSupprimer
  10. Vous allez voir... Ce n'est pas si intensif que ça !!! Le tout est de récupérer dans la descente directement après l'ascension.

    Ce ne sont que des intervalles de durée moyenne en zone orange.

    Après cette sortie, vous serrez beaucoup mieux et pas fatigués !

    RépondreSupprimer
  11. ok 10 * avec le sherif
    ok jusque minuit avec le doc
    ok pour les pavés avec kux
    programme un peu court pour un bon entraînement mais on fera avec
    dois-je préparer le barcue ???

    ** RDV DIMANCHE 17/08/208 8H30 PLACE DE FLINNES **
    PHOTO DU GROUPE AVEC LES NOUVEAUX MAILLOTS POUR LA GAZETTE

    RépondreSupprimer
  12. Si tout va bien je part vers 17H00, histoire de rajouter quelques ascensions au programme puis je reprends le canal sur Blaton vers 18H35 et vais vers Wiers chez le doc ....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  13. DERNIERE MINUTE j'ai une obligation subite ce jour(BBQ) je penserai a vous tous, crevez vous bien... INUTILE donc de passer par Wiers... je m'entrainerai ce soir à la descente... peut etre irai je dimanche mais pas à votre heure...Mercredi prochain, nouvelle obligation, et 17-18 aout, je ne serai pas la pour la photo, je suis de garde...Si quelqu'un est libre le 15 aout au matin, j'ai besoin de m'entrainer quand meme...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le "quand même"...

    Bon, d'accord, j'ai un léger surpoid...
    MAIS j'ai quand même roulé plus que le doc même s'il fait des escapades en solitaire en ardenne...
    MAIS je n'ai que 41 ans...lui...50!!
    MAIS je bois moins que lui...
    MAIS je ne fais que le 75 Km...lui 125 avec Seb...

    MAIS je sais que je vais quand même en chier à Houffalize, lui non...

    CONCLUSION : le doc, je prend une petite cuillére pour le ramasser à l'arrivée d'Houffalize...

    S'il s'en sort indemme, c'est qu'il prend des trucs illicites!!!

    MAIS de toute façon, comme le dit Seb : " LES JEUX SONT FAITS"

    RépondreSupprimer
  15. Shérif, depuis le 01/08/2008 à 0 h, je n'ai plus pris une goutte de vin, ou autre boisson alcolisée et je peux te dire que j'ai déja loupé quelques bonnes occasions... y compris ce soir...Je me suis entrainé, j'ai pris mon vélo en vacances (2x 95 km, 4 x 30 km en tandem)j'ai été à Rochefort (158 km), j'ai roulé 120 km ce dimanche et les dimanches ou je n'ai pas roulé avec le groupe, j'ai roulé les samedi... mais j'ai encore quelqu'angoisse pour Houffalize, surtout avec la condition de Seb...Je pense que la fin va etre difficile, mais sache le, j'ai mis les moyens...

    RépondreSupprimer
  16. Bon papa... Tu es presque ok pour houffa ! Encore une bonne sortie dimanche et le 15 août (mais pas trop intensif) en endurance (charge légère et fréquence élevée)

    Seulement, toi comme moi, il nous faudra GÉRER !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne dirai qu'une seule chose : " les jeux sont faits"!!!




    Dit, Doc, ce soir, bois quand même un coup...tu risques la déshydratation par ces chaleurs...tu n'es plus tout jeunes quand même, hein...tu doit boire à ton age!!!

    RépondreSupprimer
  18. Que vous êtes sots. C'est pire que de travailler votre truc. Vous allez faire une dépression carabinée si çà continue. Comme dit ma grand-mère de 89 ans, vous allez quaire sur votre cul!
    Vive le sport détente et arrêtons de comparer nos compétences de mâle. Finalement, tout ceci crée l'effet inverse de l'effet salutaire de la pratique d'un sport. LE STRESS et L'ANGOISSE.

    RépondreSupprimer
  19. Suis pas stressé ni angoissé..

    RépondreSupprimer
  20. J'prends 3 Xanax par jour avec une Troll

    RépondreSupprimer
  21. C'est mieux un picon vin blanc comme le shérif.

    RépondreSupprimer
  22. Tout le monde a fait les 6 ascensions du terril de Chabaud par le côté le moins pentu (environ 30' d'effort).

    Retour au calme jusque Blaton à 21h15.

    RépondreSupprimer
  23. Non, moi, j'en ai fait que 4!!
    Par contre, votre retour au calme était important!!Je n'ai plus vu personne...J'ai fait chabaud latour - la roë en 1/4 d'heure...

    Bon, à ceux qui y vont , je leur souhaite bon courage pour Chimay...

    moi, je part une semaine ce samedi( donc si il y a des messages de moi entre ce samedi et samedi prochain, ce n'est pas moi...si vous voyez ce que je veux dire...)

    On se revoit le mercredi 20 pour une petite sortie TRANQUILLE d'avant Houffalize...

    A tchao bonsoir...

    RépondreSupprimer
  24. Cà c'est un vrai retour au calme, tu étais tout seul.

    RépondreSupprimer