mercredi 27 août 2008

HouffaMarathon : Photos de Bill

Pas trouvé de photos attribuées à son n° de dossard (7191).

Si quelqu'un les trouve, je suis preneur.

37 commentaires:

  1. J'ai trouvé!!! il est juste derrière moi...sur la photo de départ...

    RépondreSupprimer
  2. pas la meilleure place pour etre vu!!!

    RépondreSupprimer
  3. salut,

    Je croyais que personne roulait hier soir ?

    RépondreSupprimer
  4. et moi je croyais que tu était parti au cap gris nez...

    RépondreSupprimer
  5. Juste, mais les amis n'étaient pas là et en plus des rdv chez la Dermato et l'entretien de la chaudière que j'avais oublié.
    Ceci dit, elles sont belles les photos, sauf pour notre pilote sans visage "Bill" !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours en pourparler de conditions supplémentaires pour l'achat des vestes afin de diminuer le prix pour chaque acheteur.

    Cependant comme je l'ai déjà précisé, je pense qu'il est plus qu'important qu'il y aie au moins une bande réfléchissante(grise pour le doc) au niveau de la poche dorsale de la veste au point de vue sécurité.
    La marque Massi qui avait été choisie en premier ne fait cette bande réfléchissante qu'à partir de 25 vestes.
    J'attend le dernier prix pour les marques Vermarc et Bicycle-line(nos maillots), Bicycle line sera sans doute plus cher, mais ces vestes sont plus longues et avec 2 bandes réfléchissantes grises. Mais il y a d'autres solutions qui sont en discussion pour le moment, notamment la participation au sponsoring de Gabriel qui pour moi n'a pas d'importance vis à vis de mes budgets accordés par Nissan et Total vu que c'est lui qui me facturera les maillots.

    Lorsque j'aurai les derniers prix et la différence si Gabriel participe au sponsoring, je demanderai l'avis de tout le monde sur le blog. Pour ma part le logo Gabriel ne fera qu'embellir nos maillots.
    Lorsque la marque sera choisie, je recevrai toutes les tailles au garage pendant quelques jours, même xxxxxxxxxxl pour le Shériff.

    Bien à vous,

    JP

    P.s. Excuse mon erreur Shériff xxxxl, car j'ai appris que tu avais quand même perdu des kilos à Houffa.

    RépondreSupprimer
  7. JP, je viens de recevoir l'offre de Vermarc et c'est très coûteux (environ 1.900 €).

    RépondreSupprimer
  8. Oui Seb, cela ne m'étonne pas, le vendeur de chez Gabriel m'avait prévenu que Vermac voulait augmenter leur prix à cause du squelette des maillots.

    Ils n'ont qu'a aller se faire voir ... avec le dernier compte rendu ci-dessous des commandes ont pourra encore discuter prix ailleurs.

    2 ème compte rendu des commandes de veste d'hiver.

    Bon papa: 1
    Kux: 2
    Roro: 1
    Seb: 1
    Tango: 1
    Séba: 1
    Bill: 1
    Shériff: 1
    La méduse: 1
    Daniel: 1
    Jean Paul: 1
    Enrique: 1
    JP: 2

    Pas mal total 15 vestes, si je n'ai oublié personne.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  9. et pourquoi Gabriel alors que sur les maillots, c'est cycles Lievens??
    Gabriel a déjà une belle notoriété et n'as plus vraiment besoin de "pub"...Favorisons un "p'tit jeune" qui se lance...s'il accepte de sponsoriser bien sur...son budget n'est surement pas le même que celui de Gabriel...
    Mettons ça au vote...(comme j'en ai discuté avec Seb hier...)

    RépondreSupprimer
  10. Shériff,

    Avant d'entamer les négociations avec Gabriel, j'en ai discuté avec Tango et Seb, car je ne voulais en aucun cas imposer une décision. Il en a résulté que pas mal de vélos du groupe viennent de chez Gabriel et que nous avons eu de bonnes conditions sur les vestes Massi.

    J'ai bien insisté à Seb et Tango que j'étais en commerce et que je ne voulais pas entamer des négociations avec Gabriel sans être certain d'aller plus loin, j'ai même reçu une veste pour montrer à tout le groupe.

    Commercialement et vis à vis de Gabriel, il est trop tard pour que j'arrête les négociations.

    Cependant, nous comparerons les conditions avec la déléguée de Bicycle line.

    Seb et Tango ont aussi décidés de privilégier le prix d'achat, afin que chacun ait une participation minime. Commercialement je fais aussi plaisir au cycle Lievens en lui prenant des fournitures.

    Décidement on fait pour contenter tout le monde et il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  11. HELLO?

    La réaction du shérif est légitime puisqu'il n'était pas au courant de la discussion entre toi , Seb et Tango.
    J'aurais certainement eu la même réaction.
    Ceci dit, nous te remercions des efforts et du temps que tu passes pour les vestes.

    RépondreSupprimer
  12. D'autant que j'en ai parlé avec Seb hier...
    il était, comme moi, pour rester chez bicycle-line et de garder Cycles Lievens...si celui ci accepte bien entendu (si pas, Gabriel me semble une bonne alternative...)
    En restant chez bicycle line , on évite les frais de numerisation du logo vu que ça a déjà été fait pour les maillots...
    et on garde la même "base" et le Doc à ses bandes fluo...

    Mais il est inutile que tu t'emportes, JP!! comme le dit Ronald,nous te remercions des efforts et du temps que tu passes pour les vestes.

    RépondreSupprimer
  13. Le plus simple est d'attendre les offres et de mettre au vote...

    RépondreSupprimer
  14. Le plus simple est d'attendre les offres et de mettre au vote...

    RépondreSupprimer
  15. Pas de panique... On a encore le temps... Il faut envisager toutes possibilités. Cependant, il est vrai que les Cycles Lievens est notre sponsor de départ et un ami.

    On patiente et on réagit lorsque nous avons toutes les infos.

    On est pas non plus obligé de mettre Gabriel comme sponsor. Il y en a des autres aussi. Ainsi on fait plaisir à Gabriel en achetant les vestes chez lui (geste de JP vers Gabriel) et on ne froisse pas Alois en mettant Gabriel sur les vestes...

    On a pas mal de possibilités... Alors pas d'excitation avant l'heure !

    RépondreSupprimer
  16. De toute façon, au final, on vote !

    RépondreSupprimer
  17. JP, pour des raison de prix, à fait les démarches via Gabriel... Donc on continue dans cette direction.

    Ensuite, si il faut un sponsor pour combler les trous du budget, on en cherche un...

    RépondreSupprimer
  18. donc pas d'excitation...l'hiver est encore loin...

    RépondreSupprimer
  19. et pou fout el brin co pu, i parait qu'el Lekeu et l'borain, i'n veul'tent pas d' Nissan comme sponsor!! i veulent HONDA!!!!

    Biloute

    RépondreSupprimer
  20. l'borain et moi, on veut pas foutre le brin, mais on préfère Datsun et Gabriel comme sponsors. L'Sherif, il ne veut pas comme sponsor, Moinette des fois ou Irish Coffee.

    RépondreSupprimer
  21. et moi je m'en fout mais je trouve que c'est jp qui finance,c'est donc à lui de décider!!!
    mais le maillot y s'ro pu biau avec vw et carlsberg ...haha

    RépondreSupprimer
  22. BMW ET MOINETTE!!!
    et on n'en parle plus!!

    et on avait déjà CIB, on peut peut être avoir BIC...

    RépondreSupprimer
  23. et question nombre de veste une de plus pour....DOM qu'on avait oublié...

    RépondreSupprimer
  24. Monsieur Seb, vous avez encore trifouillé au blog!!!C'est pour être raccord avec ma photo d'Houffalize????
    ça manque un peu de contraste...

    c'est blanc, quoi!

    RépondreSupprimer
  25. Moi, je suis d'accord avec tout le monde, du moment qu'il y a du fluo!!! A propos, qui roule dimanche à 9 h(photo)?

    RépondreSupprimer
  26. Normalement, tout le monde sauf Tango et Daniel (vacances).

    RépondreSupprimer
  27. nettement mieux la couleur verte

    RépondreSupprimer
  28. Fred, tu roules demain matin avec nous ? Photo de groupe et sortie très cool (récup. houffalize).

    Si tu roules, laisse moi un commentaire. Je passe prendre Tof à la rue de Péruwelz au n°38 (près de l'ancienne maison de ton grand-père en direction de la place sur le trottoir gauche : en gros derrière chez toi).

    RépondreSupprimer
  29. Je passe le prendre pour 08h35.

    RépondreSupprimer
  30. OK je roule si la sortie est vraiment cool j'ai bien roulé depuis la derniere fois ca devrait aller mieux.

    RépondreSupprimer
  31. Fred, ne t'inquiètes pas,Houffalize a fait des dégats...

    RépondreSupprimer
  32. J'ai commandé les photos d'Houffalize, ca donne bien...

    RépondreSupprimer
  33. Par contre petit commentaire a propos de vos discussions sponsoring, oubliez pas que ce blog est public et que donc tout le monde peux lire vos commentaires ...

    RépondreSupprimer