lundi 25 août 2008

Veste

! URGENT !

Pourriez-vous m'indiquer si vous voulez une veste d'hiver... La commande doit être clôturée pour le 1er septembre !

43 commentaires:

  1. Salut Seb,
    Comment sera t elle et à quel prix ?
    Roro

    RépondreSupprimer
  2. Pour Roro :

    cfr. lien suivant :

    http://vtt-peruwelz.blogspot.com/2008/08/equipement-veste-dhiver.html

    RépondreSupprimer
  3. Encore une pour moi. Pour le borain.
    En tout çà fait 2.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. tu sais compter jusqu'à deux???
    t'es pas mauvais en tout alors!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une pour Séba et une pour moi,

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  8. USURPATION.
    Veuillez noter que ma precedente intervention n'est pas à mettre à mon credit mais bien à celui de cette satanée Méduse...
    Je ne me serai jamais permis de dire à un comptable qu'il ne savait pas compter jusque deux!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est le même prix pour une xxxxxl
    on ne sait jamais!!!

    mais quelle est le prix pour une deuxieme veste???

    RépondreSupprimer
  10. Dit, Méduse, si tu commandes des nouveaux genoux, fait une commande groupée et commande une nouvelle tronche.

    RépondreSupprimer
  11. Il ne me faut qu'une veste ( encore un coup de la Méduse) et pour la taille, je suppose qu'on va pouvoir essayer...
    si pas 4 voir 5 xl...j'aime être à l'aise...

    RépondreSupprimer
  12. Henri, tu as vraiment besoin d'une veste. Tu t'en es déjà pris une toute belle dimanche. MDR. C'est le Borain qui me l'a soufflée. Elle est bonne.

    RépondreSupprimer
  13. UNE POUR MOI AUSSI

    LE CHTI KINE

    RépondreSupprimer
  14. j'ai encore une fois été usurpé et même accusé d'usurper!!!
    y'a vraiment un grand malade sur ce blog!!!
    mais tant qu'il ne dit pas trop de conneries, pour moi ça roule...

    RépondreSupprimer
  15. Sherif, c'était quoi ton programme de prépa pour Houffalize (entraînements, alimentation...) ?
    C'est juste pour éviter les pièges pour l'année prochaine...

    Tu peux aussi nous confirmer que l'Bil a suivi le même programme que toi ???

    RépondreSupprimer
  16. l'borain, faut pas qu'il la raméne, hein!!!
    sinon je dit à tout le monde qu'il roule dans la Picasso de son beauf... et qu'elle est pourrie ...merde je l'ai dit...

    et surtout qu'il va rouler en Honda...et là, ça craint vachement

    et Kux aussi, en Honda...
    et pas en version moto ( où là, ça pourrait encore passer) mais en bagnole!!!!
    N'importe quoi!!!
    Vous allez perdre en credibilité, les gars!

    Algrain-Lekeu fiduciaire en Honda....je reste sans voix...MDR aussi!!!!

    et pour la Méduse :

    Tes genoux, ça va???

    comment on disait encore à l'école??? Vient mon choux, sur mes genoux lancer des cailloux sur des hiboux couvert de poux...c'est ça??

    RépondreSupprimer
  17. Sherif, c'était quoi ton programme de prépa pour Houffalize (entraînements, alimentation...) ?
    C'est juste pour éviter les pièges pour l'année prochaine...

    Tu peux aussi nous confirmer que l'Bil a suivi le même programme que toi ???

    RépondreSupprimer
  18. Sherif, c'était quoi ton programme de prépa pour Houffalize (entraînements, alimentation...) ?
    C'est juste pour éviter les pièges pour l'année prochaine...

    Tu peux aussi nous confirmer que l'Bil a suivi le même programme que toi ???

    RépondreSupprimer
  19. à l'anonyme...

    laisse tomber, tu saurais pas suivre cet entrainement...
    t'as déjà pas les couilles de signer....alors, pour le reste...

    RépondreSupprimer
  20. Seb,

    Tu peux me mettre une veste aussi
    Roro, merci

    RépondreSupprimer
  21. ça s'anime serieusement,hf est déchainé,pas comme dimanche!!!quelqu'un a pu compter les vestes...

    RépondreSupprimer
  22. quoi kux en honda!!!
    ça c'est le ponpon!!!
    le comique devient ridicule!!!
    haha

    RépondreSupprimer
  23. Mon associé va rouler en Honda, moi pas encore. Même vos tiètes ne vont plus. Ceci dit, Honda est en tête mondialement au niveau fiabilité (JD Power). Les marques japonaises et JP vous le dira sont les véhicules les plus fiables du marché. Pas comme mes copains du VTT. Avec des amis comme vous, plus besoin d'ennemis. Et à propos Shérif, tu pourrais qd même publier ton programme d'entraînement.On pourra le faire paraître dans coach magasine pour les gd mères.

    RépondreSupprimer
  24. il y a six mois , tu me disais que c'était VW qui était le plus fiable...on ne peut même plus faire confiance au magazine de bagnoles alors...????

    Et pour mon programme d'entrainement, il est tout a fait personnel et vous n'en saurais rien! voilà!!

    RépondreSupprimer
  25. nombre de vestes : 13 !!!

    tu sais plus compter, la Méduse???

    Tu sais, Dimanche, tu ne m'as jamais vu sur le parcours...J'ai quand même était déchaîné à un moment...jusqu'au 2éme ravito, j'ai presque tout monté sur mon vélo...
    puis mon corps m'a lâchement abandonné...
    Bill et Roro on cru que j'allais abandonné à la bifurcation du 50 (lorsque tu les as dépassé), mais j'ai encore continué...

    et au dernier ravito ( où je suis arrivé 5 min avant d'être hors délai...), j'ai plus eu le moral...
    14 km à 8 ou 9 de moyenne...ça me faisait arrivé au alentours de 19h...En plus, tu aurais vu la tête de tout ceux qui était au ravito à cette heure là...physiquement, j'aurais pu mais là, c'est le "mental" qui a fait défaut!

    Mais j'y retournerai une prochaine fois et j'y arriverai!!

    et puis l'important, c'est de participer, d'oser le faire...
    ceux qui ne l'ont pas fait n'ont pas le droit de critiquer!

    A ce soir, 18h30 chez moi.

    RépondreSupprimer
  26. que c'est beau!!!
    quelle émotion!!!
    j'ai la boule...hihi
    mais c'est tellement vrai!!!

    RépondreSupprimer
  27. je viendrai ce soir mais j'espere tres calme car mon genou n'est pas encore rétabli...

    RépondreSupprimer
  28. Sherif, ce soir chez toi à 18h30, rassure-nous c'est bien pour un barbeuc hein? (la suite du programme de prépa !!!)

    RépondreSupprimer
  29. Je viens ce soir vers 18h30. Et on tire dedans aujourd'hui. Je suis en forme, çà va péter. Et le genou de la Méduse aussi. Vous ne devez pas lâcher la pression, bande de fainéants.

    RépondreSupprimer
  30. Je propose quelques terrils pour enfoncer le clou...avec Cacamou...ou alors une promenade en moulinant pour recharger les accus, au choix...

    RépondreSupprimer
  31. cher kux
    même avec un genou mal-en-point,je suis quand même capable de terminer un marathon aussi dur qu'houffalize alors venir à bout d'une maladie coulante comme toi,rien de plus facile!!!...
    haha

    RépondreSupprimer
  32. Toujours très sympathique les propos sur ce blog !

    Quand pouvons nous essayer les vestes ?

    RépondreSupprimer
  33. Enrique : 1 veste
    Mon Papa : 1 veste

    RépondreSupprimer
  34. Pour l'instant, j'en compte 15...

    RépondreSupprimer
  35. Je suis toujours en pourparler de conditions supplémentaires pour l'achat des vestes afin de diminuer le prix pour chaque acheteur.

    Cependant comme je l'ai déjà précisé, je pense qu'il est plus qu'important qu'il y aie au moins une bande réfléchissante(grise pour le doc) au niveau de la poche dorsale de la veste au point de vue sécurité.
    La marque Massi qui avait été choisie en premier ne fait cette bande réfléchissante qu'à partir de 25 vestes.
    J'attend le dernier prix pour les marques Vermarc et Bicycle-line(nos maillots), Bicycle line sera sans doute plus cher, mais ces vestes sont plus longues et avec 2 bandes réfléchissantes grises. Mais il y a d'autres solutions qui sont en discussion pour le moment, notamment la participation au sponsoring de Gabriel qui pour moi n'a pas d'importance vis à vis de mes budgets accordés par Nissan et Total vu que c'est lui qui me facturera les maillots.

    Lorsque j'aurai les derniers prix et la différence si Gabriel participe au sponsoring, je demanderai l'avis de tout le monde sur le blog. Pour ma part le logo Gabriel ne fera qu'embellir nos maillots.
    Lorsque la marque sera choisie, je recevrai toutes les tailles au garage pendant quelques jours, même xxxxxxxxxxl pour le Shériff.

    Bien à vous,

    JP

    P.s. Excuse mon erreur Shériff xxxxl, car j'ai appris que tu avais quand même perdu des kilos à Houffa.

    RépondreSupprimer