mardi 17 juin 2008

Bruits de couloir

Après avoir parler avec certains d'entre vous, nous avons décidé de créer notre propre ligne de vêtements de Vtt.

Nous allons commander 15 maillots courtes manches (fermeture 3/4) et 15 cuissards avec peau "top quality".

Plus d'infos... Dans quelques temps...

J'attends des idées de votre part pour le nom de notre groupe...

MERCI A NOS SPONSORS !!!!

GSM Center - C.I.B. - Matériaux Delcourt - Texaco s.p.r.l. Sobaut - Cycles Lievens

5 commentaires:

  1. Pq ne pas reprendre l'ancien nom : X-trème Bikers ?

    RépondreSupprimer
  2. J'allais le dire...

    en plus le logo existe déjà...

    je dois l'avoir dans mes archives...je cherche...

    RépondreSupprimer
  3. j'attends les propositions du foot de wiers des coureurs de péruwelz

    au traitre intentionel

    mon profil s'améliore, le coach m'empêche de boire 0 bière en 4 heures

    RépondreSupprimer