vendredi 20 juin 2008

sortie antoing 22/06


35 commentaires:

  1. je propose 7h30 à la place ou 8h30 à antoing

    qu'en pensez-vous ???

    avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  2. si ch'est à 7h30, ch'est sans mi...
    j'su mat! Mi, j'pinse que cha n'va pu tro biè dans vo tiets...vo êtes un miéte fluo tertous!!

    RépondreSupprimer
  3. en été l'heure de départ habituelle est 8h00!!!
    si tu pars à 9h00,tu ne rentres pas avant 14h30!!!
    arrête de boire biloute...

    RépondreSupprimer
  4. de plus les départs sur place sont jusque 9h00!!!

    RépondreSupprimer
  5. Si j'y vais, j'irai vers 8 h30 à vélo...ou plus tard si je ne sais pas me lever... ne m'attendez pas...mais 7 h30, c'est un effet pervers des radiations de Tchernobyl....à propos pour les cuissards, méfiez vous, ca taille petit...

    RépondreSupprimer
  6. 50 km à 15 km/h ca fait 3 h... depart 8 h 30, Antoing 9 h jusque 12 h, retour Wiers 12 h 30,et encore, 15 km/h sur ce parcours me semble bien lent...

    RépondreSupprimer
  7. En effet bon papa, j'ai vu que tu a pris un XXl, tu as grossi ?

    RépondreSupprimer
  8. Eh Tango, molo, molo, si tu continues, tu vas bientôt démarrer à 6h30 et tu seras tout seul à rouler. Mais rien ne t'empêche de passer par Mons pour arriver à Antoing à 9h00, on t'attendra ... avant de démarrer du stade. Le dimanche matin avant d'aller rouler à vtt, il y en aussi qui doive s'occuper de leur petite femme. Nous serons Sébastien Ducrotois et moi à Antoing pour 9h.

    Bien à toi,

    RépondreSupprimer
  9. C'est normal Bon Papa... Tailles italiennes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Avec les folies de Tango, j'ai oublié de m'excuser pour mercredi à ceux qui m'ont attendu. Malheureusement, cela est du aux joies de mon métier. Encore toutes mes excuses, je suis arrivé vers 19h00, j'ai alors roulé en solo.

    Bien à vous tous,
    Jean Paul

    RépondreSupprimer
  11. si le doc a pris du xxl...
    Je crains d'être un peu boudinné...

    RépondreSupprimer
  12. C'était du xxl pour les cuisses, pas pour le bide...c'est ou le centre sportif à Antoing?

    RépondreSupprimer
  13. Pour la méduse, l'heure de départ pour l'été était 8 h 30... jamais 8 h... demande à Henri...

    RépondreSupprimer
  14. Dimanche passé, on a roulé 70 tours...en 4 h... on a battu notre record d'un tour...ca veut dire 3 minutes vingt cinq de moyenne au tour...pas mal...

    RépondreSupprimer
  15. Et encore sur la fin, on a laissé rouler les gosses...

    RépondreSupprimer
  16. je pense aussi 8 h à la place est un bon horaire; n'oublie pas tango que tu viens de Blaton donc tu peux partir à 7H30 de blaton, passer à 8h à Péruwelz et ensuite prendre le docteur à 8H2O pour être à antoing pour 8H45 50
    qui prend une décision finale???

    salutation stefaan

    de toute facon pour moi pas de probleme mais un groupe plus uni est quand même plus marrant!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Les années précédentes j'étais absent, c'est pour cela que nous avons un tour en plus cette année !

    RépondreSupprimer
  18. D'accord avec Stefaan...rdv au canal à 8 h 30...(pont de callenelle) comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  19. Moi je viendrai à 8h à la place

    Et on fait combien de km?

    RépondreSupprimer
  20. le maximum de km, c'est bon pour la santé... Stéfaan si tu veux faire le détour, passe à 8 h 20 chez moi, si je ne sais pas me lever(si je rentre trop tard),j 'enverrai un sms cette nuit...

    RépondreSupprimer
  21. Bon , 8h c'est tôt quand même hein...
    mais je tâcherai d'y être...
    On part tranquillement le long du canal, alors...
    Bill devrait être des notres ainsi que Dom...

    RépondreSupprimer
  22. Si je ne suis pas là a 8h, ne m'attendez pas...
    J'irai plus tard...

    RépondreSupprimer
  23. donc on se met d'accord pour 8 h oo place Deflines
    8h20 devant maison philippe et 8 h 30 le long du canal pont de callenelle

    à demain

    RépondreSupprimer
  24. ok pour 8h à la place
    7h30 été une proposition

    je raccourcirais l'apéro à antoing

    bizarre que l'on batte le record des tours il me semble que nous étions plus rapide l'année passée.

    les avantages sont multiples quand on part tôt

    plus de kilomètres
    plus de temps en cas de problèmes, d'erreur de parcours, de chutes, pour boire un verre

    Le monde appartient il ceux qui se levent tôt?
    un homme le répéte toujours a son fils, puis un jour le garcon lui dis :
    cite moi un exemple de quelqu'un qui se leve tôt et qui a reussie
    le père lui repond : regarde notre voisin, lui il se léve tôt, un jour il a trouvé de l'argent et tu as vu où il en est
    le fils lui dis : d'accord mais ceului qui a perdu l'argent s'est reveiller avant lui

    A demain

    RépondreSupprimer
  25. Petit rappel pour les VTTistes amnésiques...

    Houffalize, c'est 125 km et 9h30 de selle... Pour l'instant, nous faisons 100 km et 5h de selle...

    Et en plus, plus que 63 jours... C'est moins de 2 mois d'entrainement !

    Cherchez l'erreur...

    Ne vous fiez pas trop aux km... Pensez à la durée de l'effort !

    Il faudrait penser à mettre 2 sorties longues de 80 km en VTT sur le même week-end pour habituer notre corps à la durée de l'effort...

    A quoi sert de faire un marathon VTT si il faut plus d'1 mois pour récupérer ?

    Donc, Partons tôt en allure modérée avec quelques intervalles !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Et pour ceux qui vont faire les 100 km, c'est environ 7h30 de selle...

    RépondreSupprimer
  27. Pour les 75 km, environ 5h45...

    RépondreSupprimer
  28. quelle forme détient bon papa depuis qu'il s'est offert un nouveau vélo, il a surclassé tout le monde sur un terrain très sec et roulant...
    étaient présents : dominique fabrice yoran (le petit nouveau, on espère qu'il soit bien rentré!)tango philippe et stefaan

    RépondreSupprimer
  29. Comment était le parcours ? Comment c'est passé la rando ? Pas de chute ?

    Pour ma part, je pense avoir plutôt bien réussi mon examen de fin d'année... Suis normalement en 2ème...

    RépondreSupprimer
  30. bravo à toi futur élève de seconde!
    parcours assez banal, juste un dénivelé au départ ou le doct nous a pris à la gorge à la montée du chateau d'antoing.
    ensuite des parcours que nous avions déjà parcouru avec toi : le long du vieux canal de maubray le bois de flines une partie en france, deux passages très techniques; un seul reproche le ravito trop loin presque au trois quarts de la rando avec cette chaleur nous aurions aimé boire un peu plus tot.....c'est peut être pour cela que le groupe s'est attardé à la buvette du stade de antoing sauf le doct et moi même qui sommes rentrés de suite
    allez bonne nuit à tous
    mais que sont devenus le sheriff et claude aujourd'hui, sont ils allés à antoing???????????
    et le petit Yoran peut il nous laissé son impression.....a t il fait les 50 km??

    RépondreSupprimer
  31. Bill n'étant pas très chaud pour un départ aussi matinal, je suis resté avec lui pour l'entrainer un peu. Nous avons fait une petite soixantaine de kilométres : Exculsivement du vtt technique - Bois de Bon secours et Stambrugges.
    A mercredi!

    RépondreSupprimer
  32. Parcours tres rapide sauf dans la berdoule pres du fort de flines et dans le sable pres du champ d'aviation, j'ai essayé de suivre des gars en noir mais j'ai fini par devoir lacher prise 1 km avant le ravito...C'est vrai qu'une belle bete, ca motive à pousser...Seb, si tu voyais la tecnique de Tango pour appater les blondes...elles lui mangent dans la main...

    RépondreSupprimer
  33. 24 h après il en rêve encore!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Moi j'ai fait les 26km sur place et en out 50km et je suis bien rentrée =)

    RépondreSupprimer