dimanche 22 juin 2008

Maillot : modifications proposées



21 commentaires:

  1. seb,On pourrait éventuellement supprimer le logo " Mobistar". Il n'est plus d'actualité, celui là et il fait un peu viellot maintenant.
    Donc soit plus de logo ou mettre le nouveau que je t'avais également envoyé par mail
    si la qualité de ce logo est trop petit, on peut le trouver en bonne qualité sur le site de Mobistar
    il s'agit de quatre carrés de couleur différente...
    pour le reste je trouve que ça va très bien donner!!

    RépondreSupprimer
  2. peut être mettre le logo x trème bikers en plus grand devant...

    RépondreSupprimer
  3. ce maillot me fait penser au maillot de squelette de claude

    désolé pas très beau tout cela!
    enfin, ce n'est que pour faire du vélo

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Stef, dans une démocratie, surtout quand il y a eu un vote, il faut accepter le choix du plus grand nombre...

    Encore une fois, tu es libre de ne pas le prendre...

    Salutations

    RépondreSupprimer
  5. Stefaan,C'est vrai que tu ne seras pas obligé de dormir avec, hein!!
    Mais je pense que ce ne sont que des aprioris...une fois que tu l'auras sur toi, ton sentiment sera différent...en plus tu auras l'impression de faire partie d'un groupe...
    Et d'un autre coté, si le vote avait donné un autre résultat, ce n'est pas pour ça que je tiendrais un discours comme le tien...
    et personnellement, je trouve le maillot de Bill très original! Il fait toujours sensation dans les randos, lui...

    RépondreSupprimer
  6. Entre nous, on dit qu'on a un blog de tapettes, mais je vois que l'on se crepe le chignon pour des loques...tu sais ou j'ai envie de le mettre le logo mobistar?Devine...D'autant plus qu'il n'y a pas de réseau correct à Wiers...

    RépondreSupprimer
  7. Et les lignes fluo? Ou les as tu mises?

    RépondreSupprimer
  8. et alors on ne peut plus dire ou écrire ce que l"on pense????

    ce n'est pas parce que la démocratie a voté pour ....sarcotie qu'il est bon président, on fait avec et idem pour letermz....

    RépondreSupprimer
  9. pas de politique...
    et pas d'insulte sur Mobistar!!
    De toute façon, c'est fait expres pour embéter les wiersiens...
    Hihihihih!!!
    et pas de fluo non plus!!

    RépondreSupprimer
  10. Stef,

    Tu peux toujours investir dans l'achat de 15 maillots & cuissards de couleur bleue... Environ 60.000 BEF !

    Je serai très content de les porter, même si je n'aime pas cette couleur...

    RépondreSupprimer
  11. Pour presque rien, je prends tout ?

    RépondreSupprimer
  12. et je trouve que le logo Mobistar
    "Love, Work and Play" serait très bien au niveau de ton c..
    vu que c'est là que tu veux le mettre...petit fripon de Doc...!!!!Amour, Travail et jeu...tout un programme...ça va encore exiter pas mal d'entre nous...
    Mais dieu merci, Cacaman est en vacances...

    RépondreSupprimer
  13. je viens de vérifier tellement çà a l'air irréel,il n'y a aucun usurpateur dans ces messages!!!
    sommes nous entrés dans la quatrième dimension?

    RépondreSupprimer
  14. le logo mobistar cache le magnifique squlette, n'y a t il pas moyen d'insérer les petits carrés mobistar sans le rectangle blanc ou alors sur les manches.
    mais meme comme çà,je serais tres heureux de porter un aussi beau maillot à ce prix là!!!

    RépondreSupprimer
  15. ouf,j'ai cru que tu allais nous interdire de le porter!!!

    RépondreSupprimer
  16. et pour répondre à bonpapa plus haut qui se plaint du réseau...
    as tu pensé à allumer ton gsm???

    RépondreSupprimer
  17. Il faut déménager doc, viens à Péruwelz !
    Wiers est toujours sur le réseau Français.

    RépondreSupprimer