mardi 3 juin 2008

Samedi 7

Je roule samedi après 14h00 en VTT avec Bon Papa...

Qui vient avec ?

24 commentaires:

  1. et Dimanche? Il y a quelque chose de prévus?

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi... Non... Suis de garde, Delphine Travaille

    RépondreSupprimer
  3. et erwin et stefaan aussi....
    on en rediscute car erwin me tente pour une aventure samedi!!!!!!!!!!
    (je n'en dirai pas plus, non fabrice, n'insiste pas!)

    RépondreSupprimer
  4. suis ton instinct,çà devait arriver!!!
    un si beau couple...
    soyez heureux...

    RépondreSupprimer
  5. Pour Jean Luc, prend ton vtt, on va rouler peinard, tu connais Seb...pour ma part, je voudrais faire 100 km, histoire de progresser vers 125...

    RépondreSupprimer
  6. vont-ils faire des jeunes???
    Si oui, je prepare déjà l'ether...

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une course tout courreurs à Wiers, pourquoi ne viendriez vous pas vous défouller un peu? Départ 14H30
    çà ferait une expérience au Doc .... et c'est chez lui en plus.
    Erwin

    Et libre à vous de refaire des bornes en sus

    RépondreSupprimer
  8. Justement, paraitre ridicule chez moi, cela me gène, je verrai plutot ce que faira Stefaan, et alors par comparaison, j'aurai une idée... il faudrait s'entrainer beaucoup plus...

    RépondreSupprimer
  9. Pas de course pour moi... Avec ma condition actuelle, je risque de chuter à cause de la fatigue...

    Et en plus, dans ces courses, il y a toujours des participants qui pensent savoir rouler en peloton et qui sont souvent à l'origine de chutes !

    En résumé, je roule en VTT avec Bon Papa... Beaucoup de km mais allure calme !

    RépondreSupprimer
  10. si stefaan roule en course,je décrète un jour férié universel pour que tout le monde en profite!
    mais mon petit doigt divin me dit qu'il va se dégonfler...
    et c'est pas plus mal pour l'honneur du cyclisme...

    RépondreSupprimer
  11. Dieu doit avoir une grande rancoeur envers moi.

    Qu'il aille se faire voir en enfer,il est sûr de ne pas m'y trouver!!!!

    Cher Dieu, reçois l'absolution de satan.

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  12. Tu donnes l'absolution de Satan et tu dis ne pas être en Enfer...???
    Vas donc y faire un tour en Enfer, tu verras que Satan l'habite!!
    (YESSSS!!!J'ai encore reussi à la replacer, celle là!!)

    D'autre part, beau retour fracassant du "dieu" à l'ordi!!! Il y avait longtemps!!!

    RépondreSupprimer
  13. reçois (=pas) je te donne
    mais puisses tu recevoir....

    RépondreSupprimer
  14. traduction svp!!!
    N'ecrit pas ce que tu penses mais penses à ce que tu écris, ça sera plus clair pour tout le monde!

    Et vas pas te blesser samedi dans cette course. On a besoin de toi dimanche prochain pour le cuistax...fait attention aux bordures, aux plaques d'égouts et aux méchants coureurs dopés!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon Papa, tu passes me prendre pour 14h45 et on file vers les terrils ?

    RépondreSupprimer
  16. cacaman fais gaffe si tu vas avec ces deux bargeots,ils font un concours pour celui qui sera le plus épuisé avant houffalize!!!

    RépondreSupprimer
  17. non non je vais voir stefaan avec ma caméra et j'ai prévenu notélé,françois l'embrouille pour immortaliser le début de carrière du petit flamouch infernal.
    l'équipe quick step sera là aussi,elle recherche un coureur surprenant et diabolique.
    pourquoi pas stefaan!
    pendant que le peloton s'étouffe de rire,ses"equipiers" attaquent et gagnent,c'est d'enfer...!!!

    RépondreSupprimer
  18. Stefaan, tu devrais suivre des cours de français, impossible de te comprendre.
    Ce n'est pourtant pas du flamand !

    RépondreSupprimer
  19. Bon Papa, Tu viens me chercher ?

    RépondreSupprimer
  20. OK on pourrait passer 5 minutes par wiers pour voir la course...s'il pleut à drache, je ne roulerai peut etre pas... mais si c'est comme ce matin, je roule... garde ton gsm à portée de mains...

    RépondreSupprimer
  21. Et la Méduse, Tu utilises mon pseudo pour répondre à Stefaan. Saligaud. Usurpateur.

    RépondreSupprimer
  22. assumes tes propos biloute,tu l'allumes et quand il s'enflamme tu m'accuses!!!
    ignoble personnage...
    tu me fais pitié...
    mais dans ce monde pourri Dieu te pardonnera c'est sur!!!

    RépondreSupprimer
  23. et Satan sera là aussi pour te pervertir plus que tu n'es déjà...

    ohhhh très chère pourriture de cacaman, sublime saloperie ignoble!!
    CACAMAN! ce nom résonne déjà dans les couloirs brulants de l'Enfer!!

    RépondreSupprimer