dimanche 29 juin 2008

la nouvelle monture du Sherif...

Je sais, je vais encore faire des jaloux....
Mais ça fait presque 15 ans que j'attendais ça...

16 commentaires:

  1. Avec ça, je fais deux fois le tour à Houffalize...
    Je pense faire Moto-balais pour le Doc...

    RépondreSupprimer
  2. Et ton VTT, tu l'as revendu ?

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique machine, tu l'as déjà ?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi aurais-je revendu mon vtt...c'est complémentaire...

    Ne t'inquiéte pas Seb, je serai à Houffalize avec mon Vtt...

    et pour répondre à Ron...ald
    oui depuis samedi 16h...
    Je passerai un de ces soirs à la rue de la Guérison...

    RépondreSupprimer
  5. c'est un blog de vtt ici
    prière de retirer cette page!!!!
    déjà que c'est mal considéré de parler de vélo de route alors tu penses bien la moto......

    elle machine quand même!

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme elle est Tout- Terrain, on peut en parler quand même...Na!

    RépondreSupprimer
  7. Stefaan dira peut être que cela n'a rien avoir avec le vtt, mais en tout cas ceux qui ont râtés hier le concert de Calogero à Tournai peuvent s'en mordre les doigts. Quel artiste et quel tonus plus d'1h30 à fond. Compositeur, rockeur comme on ne le connait que très peu, guitariste et en plus pianiste ... un show men comme on en voit que très rarement qui a embrasé la plaine des manoeuvres et la foule avec ses succès interminables...

    RépondreSupprimer
  8. rien a voir avec la moto mais je poste ici
    Demain je pars de chez moi Blaton a 18h30 pour 36 km environ (Blaton, quevaucamps, canal jusque stambruges, mer de sable, sabliere de blaton, bois de bonsecours, terril de chabaud,retour a travers le bois de bonsecours)
    Si vous avez pas peur d'accompagner deux gars loin de votre niveau vous etes les bienvenus (je sais bien que la sortie c le mercredi mais bon ceux qui seraient pas dispos mercredi c une alternative)

    RépondreSupprimer
  9. bonne route à vous deux....ou serez vous plus????
    roulez vous à antoing ce dimanche?

    RépondreSupprimer
  10. pour l'instant deux

    pour antoing ca se discute ce soir

    RépondreSupprimer
  11. ANTOING ?????
    j'ai du raté un épisode?
    ce serais pas plutot tournai?

    RépondreSupprimer
  12. Ce blog de Vtt devient vraiment n'importe quoi!!!
    On parle cuissard, couture et maillot...puis de moto...et maintenant de Calogero!!!!

    ceci dit,Tu as raison JP, je l'ai vu à Forest National dernièrement et c'est vrai qu'il déménage. Je partait plus que tiède en accompagnant ma femme et en plein milieu de concert, je me suis surpris a danser debout sur mon siege...

    RépondreSupprimer
  13. et pour la Méduse, oui, le siège a tenu...

    RépondreSupprimer
  14. Une belle moto de chochotte, on fait la même pour homme. Et je ne suis pas jaloux, puisque je suis motard aussi. Mais à la seule différence, c'est que je roule sur une moto pour homme.
    Enfin, le Shérif a toujours été un peu efféminé.
    Mais non, Shérif, elle est belle ta machine. Ta machine.

    RépondreSupprimer
  15. Precisons quand même que Ta moto est...ROSE....!!!!!! mais elle est belle quand même, même quand tu es dessus...si si!!!

    RépondreSupprimer