jeudi 12 juin 2008

Prévision pour ce dimanche 15 juin

32 commentaires:

  1. le temps sera à la pluie malheureusement pour nous.
    Il faudrait mettre des oeufs à Sainte claire si nous voulons du beau temps !

    RépondreSupprimer
  2. Bah, on est des vttiste, oui ou non!
    C'est pas quelques petites gouttes d'eau qui vont nous faire peur!!
    ça nous donne d'ailleur une chance de plus. Nous qui sommes habitués à faire des efforts dans des conditions atmosphériques parfois déplorable...
    On est pas des chochottes!!! 'fin, la plupart d'entre nous...
    En plus, si on gagne, on aura encore plus de mérite...et le Doc pourra payer une tournée générale!!

    RépondreSupprimer
  3. ATTENTION : PETIT RAPPEL POUR DIMANCHE!!!
    Déguisement obligatoire!!
    On est des vttistes , donc comme l'année passée, on roule avec notre casque,maillot, gands et lunettes!!le cuissard à peau n'est pas necessaire! un simple short suffit ( mais il en faut un...)

    RépondreSupprimer
  4. RAPPEL BIS :
    ça commence à 10h...
    Donc soyons tous présents à 9h30 à Wiers...
    En espérant que le Doc sache se lever...c'est quand même lui notre vénéré capitaine du jour...

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement, je serai avant vous, mais je pense faire le premier tour...j'ai reservé 13 repas adulte : 2 (sheriff) 2 (méduse) 4 (enrique) 1 (moi) 4 (dominique) et 5 repas enfant pour dominique...Le shérif, n'oublie pas de mettre la pression pour que Daniel vienne, je propose que samedi soir (minuit) nous lui envoyons tous un sms pour dimanche...cela rendra peut etre certaines jalouses...

    RépondreSupprimer
  6. et du coup, il rentrera bredouille...

    RépondreSupprimer
  7. on va bientôt lui donner le surnom de Rocco à notre Daniel !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai misé toutes mes économies sur le groupe des





    F I L L E S !!!!

    RépondreSupprimer
  9. des filles?

    tu rigoles??????????????

    RépondreSupprimer
  10. des filles?

    tu rigoles??????????????

    RépondreSupprimer
  11. n'oublie pas que Fabrice roule avec nous..........il a sa revanche à prendre!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. à moins qu'il ait demandé son transfert quand même!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il parait qu'une méduse, ca supporte bien l'eau... on a peut etre encore une chance...n'oubliez pas de mitrailler petite quéquette de sms!!!

    RépondreSupprimer
  14. Doc, demain matin, si tu arrives premier, choisi judicieusement le cuistax de notre équipe...un incassable de préférence...et si possible étanche!

    RépondreSupprimer
  15. ouais et de grande taille le cuistax, merci !

    RépondreSupprimer
  16. tiebaut vient donner un coup de main des qu'il reprend ses esprits!

    RépondreSupprimer
  17. Au fait le 29 juin c'est la 2éme édition de la Cyclosportive de St Saulve, je ne serais pas là mais je crois que celà en vaut la peine. Je ne sais pas comment en faire un sujet donc si quelqu'un peut le faire à ma place voici le lien : 110 et 180 km

    http://www.vcass.fr/mintkewicz/plaquette.html

    RépondreSupprimer
  18. et Stefaan blessé...

    et comment va-t-il au fait???

    Répond vite, donne nous des nouvelles...

    RépondreSupprimer
  19. coucou le frelon a été abattu mais n'est pas encore mort!!!!
    Il sera des votres dimanche.
    Merci à tous ceux qui m'ont épaulé moralement et tout particulièrement au docteur Philippe et son assistant kiné Sébastien, je ne puis citer d'autres noms de peur d'en oublier puisque pendant quelques temps j'ai vus beaucoup d'etoiles

    à un de ces jours
    stefaan

    RépondreSupprimer
  20. Les meilleurs étaient là (surtout moi!)mais cette année, la concurrence était moins forte et quelques transfuges ont meme roulé pour la concurrence, ...mais ils étaient très mauvais!!! Entre parenthèses, je ne peux m'empecher de faire le parallèle entre le shérif et le frelon...(le couple de l'année...)

    RépondreSupprimer
  21. Pour Seb, j'ai donné un cd photos à tango...

    RépondreSupprimer
  22. Au fond... Le Sherif & le Frelon ont bien une chose en commun... Un accident de Cuistax !!!

    RépondreSupprimer
  23. Notre Stefaan a beaucoup de surnom,
    le frelon, le géant des flandres, JCVD, etc........... !

    RépondreSupprimer
  24. Le frelon a un accident de poussette en plus à son actif...
    et ça se voit...

    Mais il va mieux et c'est tant mieux!!

    RépondreSupprimer
  25. tu vois ronald je suis unique en mon genre, vu toutes mes capacités on me compare à beaucoup de choses et on ne sait pas bien me cibler d'où cette multitude de surnoms!!!mais le surnomdont je suis le plus fier , c'est d'être flamand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    shériff, veux tu bien placer une nouvelle page annonçant l'activité de dimanche prochain : rando à antoing ou picarde à st saulve........

    et mercredi soir roulez vous ....si l'allure n'est pas trop rapide je viendrais ...peut e§tre car ce jour j'ai bcq plus mal qu'hier............

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  26. tu as surtout d'énormes capacités à nous faire rire involontairement!
    et pour la douleur ,il faut le temps pour monter jusqu'au cerveau...
    tu nous étonneras toujours...

    RépondreSupprimer
  27. Dieu merci, tu es unique en ton genre...
    Mais " Flamand" n'est pas un de tes surnoms, c'est la triste réalité...:-)))))
    Viens donc mercredi, on roulera en fonction de ta douleur...

    RépondreSupprimer
  28. Si Stefaan vient ce mercredi, il faudra l'attendre !

    RépondreSupprimer