lundi 9 juin 2008

Houffalize : organisation

Samedi 23 :
Retrait des plaques de 15h00 à 20h00 (Centre Sportif, Cour de l'Abbaye)

Dimanche 24 :
Départ pour 125 km à 08h45
Départ pour 100 km à 09h00
Départ pour 75 km à 09h30

22 commentaires:

  1. Comme Bon Papa & Moi partons 15 minutes avant les 100 km, nous aimerions bien arriver en même temps que la méduse. Je pense que cet objectif est envisageable...

    RépondreSupprimer
  2. On peut même envisager de tous finir en même temps si le Doc ne craque pas...et si personne n'a d'ennuiss techniques...

    RépondreSupprimer
  3. Seb s'amuse à mettre la pression, prendre 25 km en 15 minutes, il faudrait vraiment des circonstances impossibles pour moi en tout cas... Meme pour Seb, j'ai du mal à croire... 100 km à du 15= 6 h 40 il faudrait rouler à du 19 km h !!!!Par contr, 60 km en 6 h, pour le shérif, c'est plus que possible...

    RépondreSupprimer
  4. Bon Papa, ton calcul est vrai si tu tiens compte du fait que nous roulerons à 19 km/h. Par contre, si la Méduse, elle roule comme une vrai chochotte, alors là, le calcul est bon !

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce cas là, pas besoin d'accélérer, c'est la Méduse qui va craquer...

    RépondreSupprimer
  6. moi je crois que c'est possible, car à l'époque lors du raid de Bouillon, je me souviens que j'ai parcouru les 90km en 6h19 hors arrêt ( le total arrêt compris tournait autour des 8h à 8h20 ?) et comme Seb et bon papa sont arrivés 10 à 15 min avant moi je pense qu'ils peuvent arriver en même temps que nous pour ce raid d'Houffalize.
    Cependant, il faudra que bon papa s'entraîne beaucoup d'ici là.
    Mais il est en bonne voie.

    RépondreSupprimer
  7. Ronald, ton calcul est juste. La chance que nous avons est la suivante : la méforme de la méduse. Elle va nous permettre de ne pas devoir accélérer...

    RépondreSupprimer
  8. Sans vouloir accabler la méduse, je pense que vous n'aurez pas difficile à arriver avant ce flasque individu, usurpateur de cacaman. Vous avez raison de le prendre comme cible. Bravo les gars, le Caliméro ne doit pas toujours être Stefaan.

    RépondreSupprimer
  9. bande de rats d'égouts,j'aurai déjà avalé deux saucisses et quatre ou cinq chopes quand je vous verrai à l'arrivée...
    entrainez vous comme des malades bandes de couilles molles,moi je suis déjà pret et sans forcer...
    eh oui y'a des gens plus forts naturellement,dommage pour vous ahah!!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je suis pret !! Psychologiquement en tout cas...
    C'est pas facile d'envisager une nuit avec la Méduse...
    Mais ça ira, ce n'est que quelques heures après tout...

    RépondreSupprimer
  11. et ce lamentin lamentable de cacaman qui nous lache encore une fois"peur d'avoir bobo à sa papatte".
    réflechis!!!

    RépondreSupprimer
  12. stefaan lui a tout simplement peur du ridicule!!!
    j'aurais bien aimé le voir sur un parcours aussi difficile et lui mettre une heure dans les lattes sur 100kms(s'il arrive au bout en entier)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis entièrement d'accord avec toi, Méduse...
    Cacaman n'est même plus l'ombre de lui même...
    une petite bite lamentable...
    et dans son cas le terme "micro penis" a un sens...
    et Stefaan est du même accabit...en plus d'être flamand...
    Les pauvres...Nous aurons peut être une pensée pour eux lorsque nous savourerons une petite bière en fin de parcours...

    RépondreSupprimer
  14. pour rappel les moyennes varient entre 11.5 et 12.5 (passer à 15 paraît ... )

    beaucoup de choses à revoir
    la mémoire, la moyenne, les écarts, l'état de fraîcheur, le temps de récupération, le temps total

    pas d'inquiétude il n'y a pas de limite de fermeture au bar


    THUET Sébastien 9:31:48 12.552
    SCHLEICH Philip 9:31:46 12.551

    VIVIER Fabrice 7:21:23 12.234
    HONORE Enrique 7:38:06 11.715
    TANGHE Pascal 7:47:59 11.467

    RépondreSupprimer
  15. Donc, si je suis capable de lire, la Méduse a roulé moins vite que nous sur seulement 90 bornes... Où va-t-on ?

    RépondreSupprimer
  16. Vu les vitesses moyennes fournies par Tango, j'ai fait un petit calcul. Si en 2006, la Méduse avait fait les 120 km avec nous, on lui aurait mis 16 minutes et 48 secondes dans la vue...

    (120 km à 12,234 km/h = 9h48'36")

    RépondreSupprimer
  17. Il aurait été hors délais !

    RépondreSupprimer
  18. Mais bon... Il ne faisait que les 90 km ?

    RépondreSupprimer
  19. Quand je parle de 15 de moyenne, c'était au compteur de mon vélo...il s'arrete pour les ravito : sur les 9 h 30 copmptabilisées par l'organisation, j'avais 8 h de route effective...(15 km/h) et Seb un peu plus car il s'était arreté moins...on pourrait donc peut etre rattraper la méduse en ne s'arretant pas du tout au ravito...Pour ceux qui m'enterrent déjà, ils ont peut etre raison mais patience...j'espère prouver qu'ils ont tort....

    RépondreSupprimer
  20. Bon Papa, n'écoute pas ces mauvaise langues... Moi, je sais que tu es capable de faire les 125 km sans problèmes !

    RépondreSupprimer
  21. Ah Seb, une ame charitable, passe boire un verre à la maison...

    RépondreSupprimer
  22. cette année,je compte faire exploser les chronos ...
    et sans forcer...
    comme dab...

    RépondreSupprimer