mardi 24 juin 2008

Maillot : Projet 2

Voici le 2ème projet proposé par la firme...

Pouvez-vous me dire le plus vite possible la possibilité pour le dos que vous préférez ainsi que d'éventuelles modifications ?

FACE :

DOS (POSSIBILITE n°1) :
DOS (POSSIBILITE n°2) :
CUISSARD :

6 commentaires:

  1. Pour ma part, je préfère la possibilité 1 sans les localités.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la n°2 mais Péruwelz et pourquoi pas Wiers, je blague ? C'est aussi bien sans localité , que l'on nous demande d'où viennent ces gens extremes...Par contre Xtreme bikers ne sort pas assez du maillot... ne peut on pas mettre un autre fond ou...utiliser du fluo ne fut ce que pour le X

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part la 1, mais attention au résultat réel. Pour toute publicité trop de littérature surcharge le support et en brise l'effet. Avec mon expérience publicitaire, un support trop chargé n'attire pas le regard du consommateur. Si je peux me permettre, seul les logos, noms et domiciles sont indispensables et flashent aux yeux des consommateurs.
    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  4. le 1 aussi et je prendrai bien un deuxième cuissard.

    RépondreSupprimer