jeudi 19 juin 2008

Essayage des Maillots

! U R G E N T !

Pourriez-vous aller au Cylces Lievens à partir de ce vendredi 20 juin après 16h30 pour l'essayage des maillots et cuissards ?

Je dois passer la commande pour MARDI au soir !!!!

15 commentaires:

  1. Salut seb^^Est-ce que je pourrais venir avec vous dimanche à la rando à Antoing ?Et vous allez en vélo ou en voiture ? Et à quelle heure vous partez ?

    Voila =)



    Yoran

    RépondreSupprimer
  2. qui qu'té tisottes deux (yoran et style)...encore des pédales...

    RépondreSupprimer
  3. Stefaan va encore se faire un amis !

    RépondreSupprimer
  4. Yoran, si tel est ton prénom, n'écoute pas ce vilain flamand.
    Sebastien ne roulera pas ce dimanche mais tu peux bien évidement venir avec nous. On fera connaissance et on te présentera l'ignoble " Flamand"!!
    Tu auras plus de précision quant au lieu et heure de départ très prochainement sur ce blog...à très bientôt donc...

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma scéance d'essayage, j'irai samedi après midi...
    Si ça interesse quelqu'un de venir avec moi dans la cabine...Ce cher Doc par exemple...depuis ton sms , je suis tout ...retourné...Grand fou, va!!

    RépondreSupprimer
  6. existe t'il des preservatifs fluos????
    ça peut servir, dans une dark room...

    RépondreSupprimer
  7. une nouvelle idylle est née !

    RépondreSupprimer
  8. hé oui, je deviens gérontophile...

    RépondreSupprimer
  9. chers ronald et nouveau venu, vous devez aussi savoir qu'il y en a un (moi je sais qui) qui écrit en se faisant passer pour moi.
    De plus je ne me permettrais pas d'aborder un inconnu ou nouveau membre d'une telle agressivité!!!
    J'ai du savoir vivre MOI!!!!!!!!!!!
    stefaan

    ps il faudrait d'ailleurs que seb puisse donner les références pour que l'on puisse détecter les faux des vrais éditeurs!

    RépondreSupprimer
  10. ça y'est,Seb a transmis les coordonnées gps de l'usurpateur à la CIA et à son prochain méfait,il sera désintégré par un rayon laser venu de la navette COLOMBIA.
    on ne s'attaque pas impunément à un flamand!!!
    De plus je crois que le d serait un bon compromis pour tout le monde.
    pour garder une équipe soudée...

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. message pour Stefaan et son hydre
    vous devriez passer me voir car ça n'a pas l'air d'aller tres fort!!!
    j'ai justement un échantillon de pilules"fluo" pour les cas desesperes...

    RépondreSupprimer
  12. Qui donc se fait passer pour moi?

    RépondreSupprimer
  13. RDV à 14 h chez Alois, pour la surprise du chef!!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu as raison Stefaan tu dois te défendre, continue!
    Qui va répondre le vrai ou le faux ?

    RépondreSupprimer
  15. ça taille vraiment petit les marques italiennes!!!
    XXXXL pour moi!!ça va il y a encore 2 tailles au dessus...
    Mais Alois m'a montré la qualité finie et ce sera de très beaux maillots!!

    RépondreSupprimer