mercredi 18 juin 2008

Faites votre choix...

A
B
C
D

Voici les 4 modèles de maillots retenus. Faites votre choix... Le maillot, qui aura le plus grand nombre de voix, sera le notre !!!

30 commentaires:

  1. CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC'est le CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

    pour moi....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien dit le C !!!
    j'avais un doute....

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi je ne suis pas encore comme un autre je préfère le BBBBBBBBBBBBBBBBBB B

    RépondreSupprimer
  4. non j'ai tapé sur la mauvaise touche je voulais dire AAAAAAAAA je n'aime pas trop le rouge!!!!!!!!!
    mais c'est vrai en second lieu le noir C

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous,

    J'aime bien le C aussi
    Roro

    RépondreSupprimer
  6. A 14h41 :

    Maillot C : 3 votes
    Maillot B : 1 vote

    RépondreSupprimer
  7. le vote B étant un vote " flamand", ça compte pas !!!D'autant qu'il a dit A enuite puis C...Du flamand tout craché , quoi!
    Hihihihi!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tango : A

    A 15h36 :

    Maillot A : 2 votes
    Maillot C : 3 votes

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le A, c'est plus lumineux, et donc plus visible des automobilistes (surtout qu'il y a du jaune)Y na t 'il des lignes fluo?

    RépondreSupprimer
  10. La voix du plus vieux a plus de poids...ceci dit le noir n'est pas mal mais il faut du fluo alors... (question de prudence) Ensuite, il me semble que Ronald ne roule pas souvent avec nous pour avoir droit à une voix, a t il encore un vtt? J'en ai une paire à vendre...( alors, je lui donne ma voix...)

    RépondreSupprimer
  11. A 16h17 :

    Maillot A : 3 votes
    Maillot C : 3 votes

    RépondreSupprimer
  12. J'attends les avis de :

    Erwin,
    Roro,
    Bill,
    Cacaman,
    Dom,
    Enrique,
    La Méduse

    RépondreSupprimer
  13. le Doc m'a l'air bien fluo aujourd'hui...vous verriez le sms qu'il m'a fait ce matin...
    Il a du faire trop d'effort dimanche avec le petit jeune avec la casquette qui roulait fort...
    Je crois que son vote ne doit pas être pris en considération.Il n'a plus toute sa tête aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  14. Enrique : Maillot C

    A 17h45 :

    Maillot A : 3 votes
    Maillot C : 4 votes

    RépondreSupprimer
  15. Claude : maillot C

    A 20h19 :

    Maillot A : 3 votes
    Maillot C : 5 votes

    RépondreSupprimer
  16. Actuellement, 8 VTTistes sur 12 ont voté...

    Clôture des votes jeudi minuit !

    RépondreSupprimer
  17. malgré mon absence cette année, je fais partie des plus anciens et je choisi le C.
    J'ai toujours mes vtt qu'on se le dise.
    Bonne nuit à tetous

    RépondreSupprimer
  18. Ceci dit, comme bon papa le dit, il faudrait y mettre des bandes réfléchissantes sur le C.
    Restons visible.
    Le A ressemble un peu à une de nos équipe flamandes avec des coureurs qui roulent à la coca......

    RépondreSupprimer
  19. je préfère aussi le c par solidarité pour les gens qui ont besoin de noir!!!

    RépondreSupprimer
  20. La méduse : Maillot C

    A 07h38 :

    Maillot A : 3 votes
    Maillot C : 6 votes

    RépondreSupprimer
  21. Qui n'a pas voté ?

    Cacaman
    Daniel
    Dom

    RépondreSupprimer
  22. Cacaman est dans l'impossibilité de voter car en vacances...
    Il aime bien le C...ça commence comme Cacaman...
    Dom aime bien le rouge...
    et Daniel preférera le noir...

    RépondreSupprimer
  23. pour les amateurs de fluo,il me semble qu'on roule rarement dans le noir avec des manches courtes!!!si vraiment c'est nécessaire,une guirlande de noel clignotante vous irait bien...

    RépondreSupprimer
  24. et daniel ne roule plus, il préfère
    - boire
    - fumer
    - bcq jouer avec sa louloutte
    - peut être même le cannabis disent certains......
    - plus tout ce que l'on ne sait pas........

















    Daniel, c'est pour rire hein!!

    RépondreSupprimer
  25. Dom : Maillot D
    Erwin : Maillot C

    A 13h10 :

    Maillot A : 3 votes
    Maillot C : 7 votes
    Maillot D : 1 votes

    RépondreSupprimer
  26. Mathématiquement ==> maillot C

    RépondreSupprimer
  27. Si le Doc veut du fluo, il va dans sa voiture et dans son kit légal, il y prend sa petite veste fluo et il l'endosse...et voilà un Doc tout fluo!!!
    et si il n'en a pas, ça coute 2€ chez trafic!!

    RépondreSupprimer
  28. Hé Doc, quand tu auras ton antenne Mobistar, tu vas aussi demander a ce qu'elle soit fluo ??
    ;-)))))))

    RépondreSupprimer