dimanche 8 juin 2008

Houffalize : Logement !!!!!

Salut les gars,

Le Marathon d'houffalize, c'est dans un peu plus de 2 mois... Il faudrait tout doucement penser à se loger...
Je vous conseille le suivant :

Logement à Nadrin comme pour l'édition 2006 ?
Rue du Hérou 53 6660 NADRIN (HOUFFALIZE)
Tél. : +32 (0) 84 44 45 44
Réservation :
Mme MONFORT Nicole Rue du Hérou 53 6660 NADRIN
Tél. : +32 (0) 84 44 45 4

Site internet du gîte :
http://fr.toprural.com/chambre-d-hotes/les-alisiers_f-be-fz-44337.htm


Dites moi, avant la fin de cette semaine, si vous allez loger dans cet établissement que je réserve les chambres...

23 commentaires:

  1. Salut Seb,

    Si vous logez dans cet établissement, tu peux réserver un lit pour moi
    Roro

    RépondreSupprimer
  2. Les Participants pour Houffa :

    Bon Papa (125 km), Ronald (75 km), Sherif (idem), Bill (idem), Tango (100 km), la Méduse (idem), et moi (125km).

    Nadrin : Bon Papa, Ronald, Tango, et Moi.

    Les autres vous loger au même endroit ou vous faites du Camping ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi, si je peux dormir avec la Méduse, je suis content...
    Non, allez, blague à part, combien ça coute ton gite? Il y a 7 places. Si oui, reserve pour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  4. Et comme ça, du samedi soir, Bill et moi, on enterre la Méduse...

    Et c'te bonne nouvelle que la Méduse, tout d'un coup est inscrite pour le 100 Km...

    RépondreSupprimer
  5. Moi je couche avec Seb!!! comme il y a 2 ans...Ca m'a porté chance...

    RépondreSupprimer
  6. Bon Papa, tu as dû dormir avec un autre Seb que moi... Je dormais dans la même chambre que Tango, mais pas le même lit !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour le prix, je suis fixé...sur le site, c'est 65€/nuit en double soit 32.5€ par tête de pipe...déjeuner compris je suppose
    Faudras que l'on demande des pâtes...
    Reste à savoir si ce sera libre...il n'y a que 4 chambres de deux...

    RépondreSupprimer
  8. j'etais avec bonpapa et toute la nuit il gémissait en disant oui seb encore caresse moi...
    cette année je veux changer de partenaire mais pas tango,il parait qu'il pète tres fort...

    RépondreSupprimer
  9. Si la Méduse est en rut, je vais plutôt faire du camping...

    ou je prendrai la chambre seul...

    RépondreSupprimer
  10. U R G E N T !!!!!


    Je viens de recevoir le mail du logement les Alisiers à Nadrin.

    Ok pour 7 adultes pour un prix de 234 €uros avec petit-déjeuner ==> 33,50 €uros/personne.

    Je réserve ?

    J'attends confirmation des 7...

    RépondreSupprimer
  11. Réservation :

    Seb : OK
    Bon Papa : OK
    Ronald : OK

    RépondreSupprimer
  12. ok pour moi!
    je pense pouvoir dire que Bill suivra...
    je lui fait un sms et il confirmera
    mais considére que c'est oui à 99.99%

    RépondreSupprimer
  13. Réservation :

    Sherif : ok
    Bill : ok

    RépondreSupprimer
  14. Comme je vous l'ai déjà dit je serais sur place avec mes femmes et ma maison à roulette ....

    RépondreSupprimer
  15. Confirmation : Stefaan ne roulera pas à Houffalize

    RépondreSupprimer
  16. Erwin en a plusieurs? Excuse moi, la Méduse, j'ai du bien dormir...

    RépondreSupprimer
  17. je confirme à 100% pour Bill...
    reserve une chambre pour Tango et Méduse...une idylle est née!

    RépondreSupprimer
  18. On découvre en effet qu'Erwin est polygame...manquait ça...!!!!

    Et Stefaan préfère les Monts de Flandres...tant pis pour lui...

    RépondreSupprimer
  19. Mieux vaut être polygame que game over...JCVD

    RépondreSupprimer
  20. il roule 75 km, j'ai vu son nom dans la liste des participants pour cette distance.

    RépondreSupprimer