samedi 7 juin 2008

raid des hautes fagnes 22/06


7 commentaires:

  1. la semaine d'après il y a une belle rando à renaix, le dénivelé sera déjà bon pour nous aussi!!y viendras tu avec moi tango?

    RépondreSupprimer
  2. Stefaan, je ne vois pas pourquoi tu t'entraines de la sorte alors que tu ne t'inscrit à RIEN comme raid où le dénivelé serait bien plus important qu'à Renaix...Inscrit toi à Houffalize ou à Bouillon!!

    RépondreSupprimer
  3. toi qui aime "combattre", là, au moins tu sera servis !!!
    En plus, il y aura plein de flamand et même des Hollandais !!!
    Tu pourras même sortir tes feintes à deux centimes et ils comprendrons, eux!!!;-)))))mdr
    Allez, ne fait pas le petit bras! Inscrit toi!!
    On a besoin d'un lièvre, on aurra un " géant des flandres"...(c'est une race de lapin, très fort, très grand, très combatif.....)

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous,

    Il est vrai que notre Stefaan national veut être à la fois partout et nulle part, sans vouloir le vexer.
    Je crois que tu devrais t'inscrire à Bouillon ou à Houffalize, tu ne le regretteras pas, sauf peut-être tes copains vu le succès que tu as sur ce blog !
    Là, comme le rappel le shérif tu auras beaucoup de lièvres mais surtout des paysages magnifiques.
    Bonne chance à toi pour cet après midi à Wiers et gare aux chutes !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trop ma région pour la quitter!!!!!!!!!!!
    je fais tout ce qu'il y a à faire dans la région quitte à l'avoir très dur!!!!!!!!!!!!!
    comprenez moi

    allez je pars pour wiers ....si j'en ai encore la force, je vous raconterai
    ..............

    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. il y a belle lurette que tu l'as eu très dur...
    et non, on ne te comprend pas!

    RépondreSupprimer
  7. maintenant c'est au tour de tango,tu deviens réaliste et tant que tu y es,apporte lui ton clavier,certaines touches sont grippées et d'autres ne fonctionnent pas.
    ou alors c'est un code mais à quoi bon si personne ne comprend(jcvd)

    RépondreSupprimer