jeudi 5 juin 2008

Dimanche 8

Vous roulez ?

44 commentaires:

  1. Moi, oui...
    J'irai sur la place Deflinnes pour 8h30...La Méduse voudrait faire des Km de roulant "en zone verte".

    RépondreSupprimer
  2. "En zone molle pour lui" tu devrais dire...

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai aucune envie d'explorer les zones molles de la Méduse...
    que les choses soient claires !!!

    RépondreSupprimer
  4. SVP REPONSE RAPIDE SOUHAITEE QUI MANGE AU CUISTAX????ADULTES ET ENFANTS...

    RépondreSupprimer
  5. TRAITRE DEGONFLE COUILLON COUILLE MOLLE DESERTEUR BACHIBOUZOUK

    RépondreSupprimer
  6. lache toi doc,il le mérite...
    mais attention samedi,il pourrait s'en rappeler et t'assassiner comme il l'a fait avec stefaan dimanche dernier!!!
    ce pauvre stefaan n'avait toujours pas récupéré mercredi,il s'entrainait péniblement à vitesse tres tres tres réduite sur son vélo de chochote...
    ou alors pense t il qu'il y aura une séance de surplace samedi?

    RépondreSupprimer
  7. je viens si Erwin est absent

    RépondreSupprimer
  8. comme j'ai tant d'amis sur ce blog je me demande je viendrai réellement le jour du cuistax ; en tout cas je ne mangerai pas ni en leur compagnie ni sous le même chapiteau donc je ne mangerai pas à wwwwwwwwwwiers! (jcvd)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je viens rouler à Wiers en cuistax de 10 à 12h
    Roro

    RépondreSupprimer
  10. Dea intéressés pour un départ à 7h30?

    RépondreSupprimer
  11. Stefaan signe JCVD , c'est quoi encore ce truc JEAN CLAUDE VANDAMME ?

    RépondreSupprimer
  12. bien l'anonyme, bravo je vois que tu comprends mieux le style de jean claude van damme que le mien ; qui se comprend s'assemble!!!!


    moi je signe : stefaan

    RépondreSupprimer
  13. cela dépendra de mes chutes, si je me relève sans trop de mal, je partirai plus tot,oui

    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. ça deviens du grand n'importe quoi ici...c'est de la folie furieuse!!

    RépondreSupprimer
  15. voilà que Stefaan veut faire des jeunes avec Jean Claude Van Damme...

    Dieu a retiré la fonction anonyme...
    Et comment va faire Erwin???

    RépondreSupprimer
  16. Erwin n'a qu'à venir faire un tour en Enfer...
    Il y retrouvera son copain Stefaan!

    Quand Dieu reviens sur le blog, Satan n'est jamais loin!

    RépondreSupprimer
  17. devienttttttttttttttt
    revientttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  18. je suis bien meilleur que vous tous en orthographe bande de nuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. v'la qui nous refait un caca nerveux notre diablotin!!!
    pas la peine de faire une crise pour un repas,on aurait pu se cotiser en cas de besoin...

    RépondreSupprimer
  20. de satanique il devient irréel mais jusqu'où s'arretera t il???

    RépondreSupprimer
  21. erwin me dit que tu partirais bien aussi à 7H30, ou veux tu qu'on passe te prendre chez toi? (en descendant le pont du canal de blaton jusque chez toi?????????????

    RépondreSupprimer
  22. En résumé, mis à part les élucabrations non pas d'Antoine mais de Stefaan, Dimanche, place deFlinnes à 8h30 : Méduse, Le sherif, Bill, Tango, Dom (?), Daniel(?)...Qui d'autre?? Frederic le nouveau??le doc qui doit s'entrainer???

    RépondreSupprimer
  23. ah!!!!!!!!!!!! ce n'était pas frédéric amorison!!!!!!!!!!!!!!
    ouf, je n'aurais plus été le plus fort du groupe!!!!!!!!!!!!
    (hé shérif, c'est pour rire hein!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  24. Salut à tous,
    Je serai absent demain.
    En effet, mercredi dans le bois de Stambruges j'ai plié mon dérailleur avant et heureusement que Henri m'a dit d'arrêter sinon je l'aurais cassé.
    Mercredi je serai des vôtres

    RépondreSupprimer
  25. rassures toi stefaan,tu es toujours le plus fort sur 10m surtout quand tu es seul!!!!!!!!!!!
    c'est pour rirrrrrrrrrrrrrre hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. j'allais vous raconter ma première course mais......je n'ai plus envie de rire!
    la situation est trop grave!!!
    à demain en vtt! (si je sais me lever car comme d'hab j'ai chuté et oui même sur l'asphalte!!!!!!!!!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  27. et seb et philippe qu'ont ils fait, eux non plus ne sont pas trop bavards!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. à moins qu'ils ne soient pas encore rentrés!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Je suis rentré à 20h00 après 95 km de VTT. Voici l'itinéraire réalisé :
    Blaton, les petites ascension du bois de Bon-Secours, 2x le terril de Chabaud, 2x le terril de Vieux-Condé, puis directions forêt de Raismes, 2x le Sabatier, 2x le terril le plus raide, 1x le petit terril. Ensuite, direction Aremberg,sa marre, et son petit terril. On a fait le secteur pavé et nous sommes rentrés via St-Amand, Bruille, Hergnies.

    Normalement, bon Papa devrait avoir fait 20 km en plus car il est venu me chercher ==> 115 km ?

    Dimanche en 15, direction ce petit terril près de la trouée d'Aremberg...

    RépondreSupprimer
  30. Stef... Comment c'est passé ta 1ère course ?

    RépondreSupprimer
  31. 95 km en 5h15 : allure tranquille avec 18,1 km/h de moyenne.

    RépondreSupprimer
  32. pour nous dimanche etaient au rendez vous erwin tango fabrice sheriff et moi : petite ballade mais grosse fatigue après la veille

    seb je te raconte ma journée de samedi après le tennis il commence maintenant à tantot

    stefaan

    RépondreSupprimer
  33. Grosse fatigue... Donc, tu as fini la course... Ou tu as dû chassé toute la course ?

    RépondreSupprimer
  34. Pour Bon Papa :
    chasser et non chassé

    RépondreSupprimer
  35. resalut seb

    pas d'excuse, contre ces hommes là je n'ai tout simplement pas le niveau.
    Dés le départ je n'ai pas pu suivre (mon erreur était peut être de partir le dernier) les relances étaient trop durs!
    je me suis demandé ce que je faisais ici mais à mon grand étonnement quelques autres gars n'avaient pu suivre (de mon groupe c et du groupe parti avant A et B et après ma chute (route humide) dans un virage'au deuxime tour" on s'est retrouvés à six, on s'est relayés dans ce petit groupe à 35-37 km/h durant quelques tours et à deux KM de l'arrivée le premier de ma catégorie nous a dépassé, voulant éviter le sprint du groupe car ils ne voulaient plus relayer, je suis sauté dans sa roue pour ainsi terminé avec un tour de retard. Je me suis très bien amusé c'est là l'essentiel mais l'exercice était très difficile.......un jour je remettrai ça!!!!

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  36. On remettra ça à deux pour tes 50 ans... Au fait, c'est quand ton anniversaire ?

    RépondreSupprimer
  37. tu as encore le temps ..... en 2009 mais au fait on ne sera pas dans la même catégorie ou il faudra que tu triches : moi je ne tricherai pas ce jour là je ne voudrai pas rajeunir ce sera assez dur avec les 45-55
    merci quand même pour le soutien!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. IL va ptèt remettre çà dés Samedi à PZ, il faudra venir l'encourager ...

    RépondreSupprimer
  39. Pour le moment çà a l'air de fonctionner, je suis plus anonyme, on verra demain

    RépondreSupprimer
  40. Samedi, j'ai terminé avec 104 km au compteur(je pense qu'il est plus optimiste que le compteur de Seb...) On a monté des terrils jusqu'a plus soif...je pense qu'avec nos 2 conditions, Seb me prendra une demi heure facilement à Houffalize...à moins de changer de vélo, de prendre des" bonnes "pilules et ...

    RépondreSupprimer
  41. pour les pilules , on peut compter sur toi bon papa ?

    RépondreSupprimer