mercredi 25 juin 2008

Nouvelle Possibilité

!! URGENT !!

Il est possible d'avoir en plus (au prix d'achat) une veste/gillet sans manche Windtex...

Si vous en voulez un(e)...

Je clôture les commandes ce soir à MINUIT !

Voici la commande actuelle (si il y a des corrections) :
25 maillots (2 en réserve); 25 cuissards (2 en réserve); et 8 vestes.

Maillot Cuissard Veste
Alois M
Sherif XXXXL XXXXL XXXXL
JPT XXXL XXL XXXL
Enrique XL XXL
Bon Papa L XL L
Dom XXL 2 fois XXL 2 fois XXL
Tango XL XXL
Daniel L L L
Roro XL XL XL
Erwin S M
Stef M XL
Seb L 2 fois XL 2 fois L
Bill XL XL
Cacaman XL XL
Tof XL L XL
Meduse L XXL 2 fois
JP Nissan XXXL XXL
Seb Nissan XL XL
Yoran M M
Algrain XL XL
Fils de Dom XS 4 enfant

14 commentaires:

  1. Roro : 1
    Sherif : 1
    Tof : 1
    Dom : 1
    JPT : 1
    Bon papa : 1

    Les autres ?

    RépondreSupprimer
  2. Après une petite comptabilité, nous sommes en boni de 22,35 €uros.

    Selon les tailles les plus utilisées :

    les 2 maillots de réserve : L & XL
    les 2 cuissards de réserve : XL & XXL

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez recevoir par email ou sms le montant qui vous sera demandé.

    J'aurai simplement besoin d'un acompte de 30% pour lancer la commande.

    Je propose de déposer l'argent au magasin de Tango (épicentre du groupe).

    RépondreSupprimer
  4. le cuissard c'est XXL pour moi...

    RépondreSupprimer
  5. une veste xl pour moi
    (je compte bien développer mon corps athlétique)

    RépondreSupprimer
  6. Seb, pourquoi ne pas attendre encore quelques jours afin que je puisse obtenir deux budgets. A ce moment, on pourrait envisager soit une veste hiver soit une veste avec manches amovibles. Ou autre option utiliser mes budgets pour une veste hiver. Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  7. résutat du tableau : quelle fameuse carrure quand on lit les dimensions du sheriff!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ce n'est pas moi qui ait écrit cela!!!
    stefaan n'a rien dit ou écrit!!!
    j'ai du savoir vivre moi...
    je ne me moque pas des gros,des laids et des incultes,ni de vos gouts vestimentaires douteux...

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. C'est penible d'avoir ces deux stefaan on sais jamais qui a parlé

    RépondreSupprimer
  10. c'est simple mon fils,quand c'est le vrai on ne comprend rien même moi et mes anges restent la bouche grande ouverte!!!
    C'est pourquoi j'adore les commentaires invraisemblables de stefaan...

    RépondreSupprimer