mercredi 18 juin 2008

Votre choix...

!!!NOTRE FUTUR MAILLOT !!!

Un grand merci à nos sponsors :

13 commentaires:

  1. henri a changé d'avis,il va prendre xxxxl!!!!

    RépondreSupprimer
  2. stefaan n'a rien écrit de cela. Ce n'est pas moi qui ai écrit cela!!!!!!!!
    par contre j'espère qu'on ne sera pas obligé de porter un maillot que l'on aime pas : le c par exemple sinon le mien est déjà à vendre : qui en veut un deuxième??????????
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Si le C l'emporte, j'accepte, mais j'aimerais fluo et tant qu'à faire, pourquoi pas une veste d'hiver(fluo)?

    RépondreSupprimer
  4. Stef, si tu ne comptes pas le porter (ce qui est ton droit), dis nous le tout de suite, on pourra l'offrir à qqu qui en a besoin...

    RépondreSupprimer
  5. Mais ne l'écoute pas, Seb...
    D'ailleur c'est pas sur que se soit lui...
    Et puis, même s'il n'en veux pas, on fera plaisir à quelqu'un d'autre...

    RépondreSupprimer
  6. Doc, pour le peut que tu roules de nuit, le fluo n'a pas vraiment d'utilité...
    et puis le fluo, ça va pas avec ton teint...à ton retour du Portugal peut être mais là, tu es un peu palot...surtout depuis tes efforts de Dimanche dernier...

    RépondreSupprimer
  7. Non, non... C'est bien son profil !

    RépondreSupprimer
  8. pas simple avec ce flamand !

    RépondreSupprimer
  9. si c'est simple,je veux bien porter le maillot de l'équipe si vous prenez le même que moi!!!
    c'est l'esprit d'équipe à la flamande...

    RépondreSupprimer
  10. Tu deviens dictateur mon cher Stefaan.Pas de cela en Wallonie biloute !
    Respectons le choix des électeurs !

    RépondreSupprimer