dimanche 29 juin 2008

Dimanche 6 Juillet

Il y a une rando à Tournai. Malheureusement, je ne roulerai pas ce week-end car Delphine travaille les deux jours au matin... Et en plus, j'ai 2 anniversaires à midi !
Bon amusement

35 commentaires:

  1. méga barbecue samedi mais j'espere etre d'attaque pour le 65 et aller retour.

    RépondreSupprimer
  2. Gaffe à ta ligne la méduse !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'invites???J'aime les méga barbecue...

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas chez moi!!! une autre fois certainement...

    RépondreSupprimer
  5. tje ferai ma dernière sortie ce dimanche à antoing
    quelle est l'heure de départ ce dimanche?
    ensuite je me concentrerai sur ........la préparation de mes vacances!
    devinez où je vais???(les paris sont ouverts)
    non la méduse je ne vais pas rejoindre philippe

    RépondreSupprimer
  6. tu as rdv avec un oursin ou une momie ou encore un petit poisson?
    tu vas encore nous faire rire...c'est sur!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé,tu remplaces boonen au tour!!!

    RépondreSupprimer
  8. ok méduse je t'accompagne
    que penses-tu de 7h à la place

    les gars je vous invite à faire le triathlon promo de chièvres le 31/08/08 500 nage 20 vélo 5 à pieds

    celui de couvin était génial, parcours de rêve, je suis sorti dernier de l'eau mais j'ai rattrapé 50 personnes à vélo et à pieds temps total 1h25

    RépondreSupprimer
  9. Je verrais bien Stefaan aller à la rencontre de peuplades reculées et précher la bonne parole...flamande.
    Il finirais peut être par être mangé...

    RépondreSupprimer
  10. si je survit à Houffalize, il n'est pas impossible que je t'accompagne à Chièvre, mon bon Tango...On en reparle

    D'autre part, on va pas encore partir aux petites heures pour Tournai? Moi, je vais en voiture de toute façon...

    RépondreSupprimer
  11. Stefaan a loué une pyramide ,je pense =)

    RépondreSupprimer
  12. tango faut un velo de route pour faire ca non?

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est qu'il a beaucoup d'humour ce petit yoran...et du style en plus!!!Bravo!!

    et pour Fred : je n'ai pas de vélo de route.Mais j'ai bien envie de faire un triathlon. Il suffit d'équiper son vtt de pneu slick ou semi-slick...

    RépondreSupprimer
  14. Suis aussi partant pour le Tri...

    RépondreSupprimer
  15. Tu pars en Egypte et désormais je vais t'appeler Ramsés le Flamand !

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que tu pars en Egypte Stefaan ?

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que tu pars en Egypte Stefaan ?

    RépondreSupprimer
  18. tango,
    la méduse ne te répondant pas,
    moi je marque mon accord pour 7h 00
    sur la place deflines
    tiens moi au courant
    slutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  19. Dimanche je viens avec vous mais à quel heure à la place?

    RépondreSupprimer
  20. vois tu
    j'attends des nouvelles de tango

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  21. dimanche départ à velo place de flinne 7h15 stefaan,tango,yoran,méduse et ????

    pour ceux qui vont en voiture:
    départ à tournai 8h30
    shérif,jp et???

    RépondreSupprimer
  22. 7h15, Méduse!!!!!?????
    Tu oublies ton "méga barbecue"????
    Vous êtes quand même vachement cintrés de démarrer un dimanche à 7h15.....

    RépondreSupprimer
  23. 120kms au total,partir tot rentrer tot...
    il faut compter avec les inscriptions,les ravitos,boire un verre,un minimum de 6h30.
    et concernant la recup du barbecue,c'est une question de mmental,je dis que je le fais alors je le fais meme si çà fait mal!!!
    prend en de la graine!!!chochote!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ce coup ci c'est sur , tu es contaminé par le virus du Doc...ou serais-ce celui de Stefaan...
    vous avez eu des relations intimes??
    cachotier, va!!

    Moi, je suis bien vacciné...héhéhé!!

    RépondreSupprimer
  25. je ne dis pas que je vais rouler 6h00 à la limite de l'asphyxie comme les deux larrons cités plus haut!!!

    RépondreSupprimer
  26. La rando elle part de où ce dimanche ?

    RépondreSupprimer
  27. La méduse va encore e^tre bourrée à se barbecue
    Coquin va !

    RépondreSupprimer
  28. Et bien voilà. Je démarre avec vous à 7h15 demain. Il faut que je me secoue un peu. C'est certain, je serai là. Plus on est de fous plus on s'amuse. J'espère être en forme, j'ai envie d'enterrer la Méduse. Il m'a provoqué mercredi.

    RépondreSupprimer
  29. rêves pas cacamou et vas jouer avec tes copines!!!
    on est pas dans la même catégorie...

    RépondreSupprimer
  30. la rando part au club de la pédale st martin : une première ou duexième ruelle en pavé sur la gauche quand tu prends la chaussée de douai en direction de rumes

    à 7h 15 sur la place donc.

    bonne préparative

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  31. hé oui henri et jean-paul la majorité part à 7h15, nous ne sommes donc pas les fous

    le plus jeune à 16 ans le plus vieux à 48 ans, ce n'est donc pas une question d'âge ???

    fred je confirme que l'on peut faire le triathlon en vtt moins rapide mais on participe

    avez-vous des nouvelles de dom

    à demain pascal

    RépondreSupprimer
  32. Désolé je ne viendrai pas demain .






    Yoran

    RépondreSupprimer
  33. que s'est il passé yoran?
    et notre sheriff, pas vu non plus!
    par contre ronald était présent ... la moitié du parcours et il est vrai il a bcq de copains du côté de rumes et puis on ne l'a plus vu ...bien rentré ronald?
    et pour 11H3O?...je ne pense pas
    Stefaan a 117 km au compteur pour le même parcours que l'an dernier rien à voir avec celui de Rnaix, seb!!!!!
    Fabrice probablement 120 et Tango si il est retourné à Blaton à vélo (car possibilité de rentrer chez sa maman et abdiqué!!!!!!) 130....
    et les autres que deviennent ils? cacaman? philippe à la plage, erwin compet, et notre seb ne dit rien de sa sortie du samedi!!!!!!!!!!!

    allez bonne semaine et pensez à la sortie de dimanche prochain ensuite je m'enfous je pars...........bye bye

    stefaan

    RépondreSupprimer
  34. Bien rentré, oui j'ai vu des copains
    J'étais chez moi vers 11h45

    RépondreSupprimer