lundi 23 juin 2008

Jeudi 26 juin

Impossible pour moi de rouler ce mercredi soir car Delphine travaille.

Par contre, je roule jeudi soir... Vous venez avec ?

30 commentaires:

  1. le jeudi,,je cours avec Bill...faut bien que je m'occupe du chti'kiné sinon il va tourner a rien...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peut etre libre jeudi... à confirmer...

    RépondreSupprimer
  3. Vous prevoyez quoi? si c'est molo je peux en être si vous le faites a votre niveau pas grave ca sera une autre fois.

    (j'ai mon nouveau jouet deja ca change la facon de rouler il y a clairement une difference de niveau entre vous et moi mais la derniere fois il y avait une difference de matériel qui jouait en plus)

    RépondreSupprimer
  4. Viens mercredi, fred...la différence de niveau sera moins flagrante...
    rue Cornefin (La Roë) au 39A a 18h30.
    Tu es le bienvenu!
    On roule 2h30-3h...

    RépondreSupprimer
  5. ok sherif on va faire ca alors mais si a 18h30 je ne suis pas la ne m'attends pas, je travaille a Bruxelles et c'est pas toujours simple de rentrer si tot. Donc 18h30 si personne vas y

    RépondreSupprimer
  6. juste une question c du coté de la salle de sport ou de la boucherie?

    RépondreSupprimer
  7. plus près de la boucherie, en face des établissements Erauw ( grand hangar en retrait)On attendra jusque 18h40...On n'est pas des sauvages...ou alors on va te rejoindre chez toi mais c'est où??

    RépondreSupprimer
  8. pas sur Kashyyyk quand même,Chewbacca???

    RépondreSupprimer
  9. Moi je viens de Blaton, si on pouvais se donner un rendez vous en route ca serait plus simple. Ca depends de quel coté vous comptiez partir

    RépondreSupprimer
  10. viens par le long du canal rive gauche en venant de blaton
    mon gsm : 0496281006

    RépondreSupprimer
  11. ok le miens est 0478/504124
    a mercredi quelque part le long du canal

    RépondreSupprimer
  12. Ca ne doit pas etre le Fred que je connais... j'en connais un qui travaille mais tres modérement... on l' a d'ailleurs battu, l'horrible bonhomme roulait avec les footballeurs de Wiers...

    RépondreSupprimer
  13. Non Bon Papa,

    C'est le Fred qui a eu une crevaison en haut du petit terril de Vieux-Condé.

    RépondreSupprimer
  14. Et a qui tu a aimablement fourni une bonbonne de CO2 (suis equipé maintenant j'en ai 3 dans le sac a dos et le nouveau velo a des roues equipées de petites valves)

    RépondreSupprimer
  15. Excuse moi, Fred, mais a mon grand age, la mémoire récente est assez volatile...

    RépondreSupprimer
  16. Excuse moi, Fred, mais a mon grand age, la mémoire récente est assez volatile...

    RépondreSupprimer
  17. Excuse moi Fred mais à mon age...

    RépondreSupprimer
  18. Mefie toi je soupconne un debut de parkinson de la souris également suis pas medecin mais informaticien et c'est un symptome connu cez nous le double clic intempestif

    RépondreSupprimer
  19. bonpapa ne se souviens pas non plus d'il y a deux ans alors????
    qu'est ce qui reste???

    RépondreSupprimer
  20. Je serai de la sortie ce mercredi avec Séba. Si nous avons un quelconque retard je préviens Tango sur son G. Entre parenthèse les soit disant retardataires de la buvette ce dimanche(Tango, Fabrice, Dom et JP) ne sont pas rentrés en roue libre eux ...
    31km/h de moyenne d'Antoing à Péruwelz par le canal.Ma moyenne perso 21.5km/h pour 75km. Seb si tu veux faire des km, samedi je roule sans doute avec Séba vers 17h00 car dimanche je fais la rando équestre de Brasménil.

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  21. Résumons pour demain : je pars de chez moi avec la Méduse et Daniel qui ne seront pas en retard...
    Tango y sera peut être...
    JP et son copain nous rejoignent où?chez moi ou ailleur??
    Et on recupére Fred le long du canal...
    ça va être ardu et si Stefaan vient en plus ça va être carrément irréel...J'AIME QUAND C'EST IRREEL !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. JP, ne te fie pas au Gsm de Tango...
    le mien c'est 0496281006 et c'est plus sur...

    c'est vrai hein pascal??

    RépondreSupprimer
  23. On va chez toi Shérif. J'ai enregistré ton gsm.

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  24. Jp, peux-tu me donner ton n° GSM ?

    RépondreSupprimer
  25. Merci a tous pour cette rando de hier, heureusement qu'il n'y avait pas 2km de plus je ne suis pas sur que j'aurais terminé sur le velo :-)

    RépondreSupprimer
  26. Seb, tu me contactera plus facilement au garage 069/772393 mon gsm, je l'utilise rarement 0478/556563

    RépondreSupprimer
  27. Petite sortie de 35 km car petit séjour chez bon papa pour problème technique & position...

    Tango devient de + en + technique, il descend tout et grimpe même la côté "impossible" du petit terril.

    Attention la Méduse... Je pense que tu auras du mal à le lâcher à Houffalize... Ce gars là... Il est terrible !

    Au fait, j'allais oublier le plus important... Chute et première griffe sur le beau vélo de Bon Papa !

    RépondreSupprimer
  28. j'aurais mieux fait d'aller jeudi, mes fesses se souviennent encore des 50km de mercredi :-)

    J'espere que ca ira pour mercredi prochain

    RépondreSupprimer