mardi 17 juin 2008

Photos Des 4 h de Cuistax de Wiers (édition 2008)

3 commentaires:

  1. T'as vu le profil de Pascal(le traitre) quand il rentre son ventre...

    RépondreSupprimer
  2. quand je pense que je voulais remercier philippe pour cette belle journnée

    me voilà un traitre pcq j'ai roulé avec wiers alors qu'il voulait également roulé avec eux (seulement à 5)

    j'ai essayé leur maillot mais je n'aime pas le mauve, le noir et orange des coureurs à pieds me tente

    mais seb parle d'un nouveau maillot, la période des transferts est-elle lancée, après fabrice approché par une autre équipe ???

    philippe merci pour les photos et la belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette d'avoir pris une photo un peu tard, quand tu m'as vu tu as bloqué ta respiration et rentré tes abdo!!!

    RépondreSupprimer