samedi 28 juin 2008

Renaix demain...

A part Seb et Stefaan, qui vont en vélo, qui y va?

18 commentaires:

  1. Méduse n'est pas sur d'aller...Il me recontacte...Cette pauvre créature molle a peur de se coltiner le sherif toute une matinée?
    Il est fort peu probable dans ce cas que j'aille seul...mais on verra...Il y a peut être d'autre amateurs...

    RépondreSupprimer
  2. effectivement j'ai tres peur de passer la journée seul avec le roi du x (xxxx)mais je serai place de flinne à 9h00...
    avis aux amateurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon vélo est chez Aloïs, donc je roule sur route .
    A+ Roro

    RépondreSupprimer
  4. ca a été le retour ron? plus eu de casse, la reparation de fortune a tenu?

    Pas de renaix pour moi c'est l'anniversaire de mes filles dimanche mais je sens que pendant mes congés je vais faire une sortie du dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Attention!!! Attention!!! Des sales gosses ont été placer des gros cailloux sur le circuit du fort de Condé. Très dangereux car dans l'obscurité ou dans un virage. Pour moi demain rando équestre deBrasménil. A mercredi

    RépondreSupprimer
  6. Oui merci Fred le retour s'est bien passé.
    Mon vélo est en réparation.
    A mercredi

    RépondreSupprimer
  7. Chouette sortie ce dimanche. Départ à 06h30, retour à blaton à 13h55 avec 131 km au compteur.

    Stefaan a fait l'aller et parcours des 70 km avec moi.

    Superbe rando, mais difficile (elle ne fait que monter et descendre). Elle ressemble du point de vue de la difficulté au raid des sources de Chimay. J'ai géré pendant toute la rando pour être capable de revenir en VTT. Stef a été en surclassement entre le 2ème et le 3ème ravito. Ensuite, des crampes. Après quelques kilomètres, tout était rentré dans l'ordre jusqu'au terrain de foot de Renaix.

    Et vous, vous avez roulez ?

    RépondreSupprimer
  8. oui, en moto...
    Certain ne le savent pas encore,mais j'ai fait une nouvelle aquisition. Pas de soucis, je n'arrete pas le vtt...
    Mais j'ai de nouveau une moto!!!
    et c'est très plaisant!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas du tout...
    BMW G 650 X Country...
    Si il y a des pédales, je ne les ai pas encore trouvés...

    http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/BMW_G650_XCountry_st6pz.jpg

    Avec ça, je vous bat tous au sprint...hihihihi...
    Même le Doc chargé à mort...

    RépondreSupprimer
  10. seul au depart de la place de flinne, direction mont st aubert et retour...

    RépondreSupprimer
  11. je suis passé à 9h sur la place de Fline avec mon vélo de route, j'ai pas vu la Méduse ?

    RépondreSupprimer
  12. 9h02 peut etre mais je ne m'y suis pas attardé plus d'une minute...

    RépondreSupprimer
  13. seb,
    es tu rentré en entier?
    quelle galère, hein?
    une rando comme celle-là est très chouette mais représente le maximum de difficulté pour moi!
    c'est pour cele que je suis content de ne pas m'être inscrit à houffalize: pas pour moi , heureusement je connais mes limites!!!
    succession trop rapide des difficultés, peu de temps de récupération surtout au début du parcours, trop stressé dans les descentes (surtout à ornières) la condition qui n'y est plus ......heureusement un très chouette paysage!!!!!!
    allez seb on a bien souffert mais cela valait la peine, hein on a encore appris.........

    RépondreSupprimer
  14. Stefaan,

    Je suis bien rentré... 13h55 à la maison.

    Superbe rando... Du vrai VTT... Comme je les aime !!!

    Je reste persuadé que tu devrais faire au moins les 100 km à Houffalize... Il y a un superbe paysage...

    RépondreSupprimer
  15. Je l'avoue... J'ai fait une petite sieste dimanche après-midi.

    Par contre, ce lundi, pas de problème de cuisses... J'ai très bien récupéré...

    Et toi... Stef... Comment vont les jambes ?

    RépondreSupprimer
  16. très bien je remets cela dimanche pour tournai

    RépondreSupprimer