mardi 10 juin 2008

Pour la préparation psychologique du Sherif...

7 commentaires:

  1. Hélas, il n'en sera pas ainsi...
    Au risque de décevoir la Méduse,
    Bill veux de nouveau dormir avec moi...Il se dit que jamais deux sans trois...Je préfère jouer la carte de la sécurité...L"aventure, ça sera pour une autre fois... peut être...

    Par contre, je vois bien la Méduse avec le Grand...déjà qu'ils ont la taille en commun...

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas,ce sera l'occasion pour moi de le remercier de m'avoir fait découvrir son trefle...
    n'aies pas peur RORO,çà va bien se passer...

    RépondreSupprimer
  3. dégonflé de shérif...
    bahhh c'est pas plus mal apres tout,je ne sais pas si j'aurais pu en faire le tour en une nuit...
    mdr (jcvd)

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir penser a changer le nom de votre groupe a force de vous lire ici j'aurais tendance a proposer 'les pedales peruwelziennes' :-)

    RépondreSupprimer
  5. La méduse rose risque de virer au bleu si elle continue.
    N'aies pas peur non plus, bon papa ne sera pas loin ! ! !
    bonne nuit ma poule

    RépondreSupprimer
  6. Attention à tes arrière Fred avec les vttistes ! ! ! ! !
    Humour

    RépondreSupprimer
  7. mmmh des promesses toujours des promesses


    Toute facon vu mes capacités sur vtt d'ici à ce qu'ils soient derriere moi sauf panne ou chute ca risque pas trop d'arriver

    RépondreSupprimer