mercredi 27 juin 2007

Autre balade

Il y aurait normalement plus de bois, pour celle-ci. Et là, c'est mieux pour la méduse et le shérif. Ils pourront aller en voiture. Ils devront pas se faire péter la bedaine pour essayer de suivre à l'aller comme au retour.

11 commentaires:

  1. J'en suis pour celle là !!
    C'est une plus belle region que ramenie -chin !!
    erbisoeul, baudour...c'est bien par là...
    Je propose un départ en voiture de la place de flines vers 8h (ça ira Doc??)

    RépondreSupprimer
  2. en espérant bien sur que Cacaman ne soit pas mou...

    RépondreSupprimer
  3. je prefere aussi et cacaman peut y aller à vélo,c'est pas trop loin...

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien mais 8 h30 c'est raisonnable...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai dit VERS 8h, Doc...
    Donc, nous , on t'attend un p'tit peu et toi, tu fais un gros effort en arrivant 10 min en avance...

    resultat: on PART a 8h30!!

    RépondreSupprimer
  6. Je pars aussi vers 8h30 de la Place Deflinne.

    RépondreSupprimer
  7. Je sais prendre quelqu'un + un vélo.
    Je suis écolo, d'où je suis pour le convoiturage

    RépondreSupprimer
  8. c'est une note de frappe ou tu l'as fait expres? ( le con voiturage)

    RépondreSupprimer
  9. Part foie il i a en es fait des fotes, mé ici c'es vous lu.

    RépondreSupprimer
  10. ok je vous rejoins à jurbise vers 9h.
    j'y vais à vélo (21 km)
    j'ai encore des kilos à perdre

    à dimanche

    RépondreSupprimer
  11. je ne roule pas ce dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer