dimanche 3 juin 2007

Dimanche 10 juin - ELECTIONS !

Je vous propose une petite sortie au départ de la Place Deflinne à 08.00 car il faut ALLER VOTER !
Je vous préviens... On va faire du vrai VTT ! Pas du VTT sur la route comme lors de la randonnée à Ath.


ps : je démarre de Blaton (chez moi) à 07.00 pour rouler au moins 5 heures... J'attends les courageux !

12 commentaires:

  1. uitcent
    maintenant que je relis le blog, je puis déjà vous annoncer que cela me va!!!
    je reprends contact pour donner l'heure!
    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. hOURRA? STEFAAN RELIS LE BLOG !!!
    on va pouvoir encore dire des "conneries "!!!!!
    youpiiiiiiiii!!!!!!!!!

    N'empéche, 8h... place de fline un dimanche d'erection...oups .. d'election.. c'est tôt!! hein Doc que c'est tôt ??!!!

    Et dites tous au Doc que vous allez au cuistax, il commence a paniquer... pour l'instant on est que 4 confirmés...

    RépondreSupprimer
  3. POur moi le cuistax s'est IMPOSSIBLE !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne serai pas de la partie, because, je vais faire une Picarde à Hornu le samedi (110km avec dénivellés). Si je sors encore 4 à 5 h dimanche, çà va être beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. tu te débines encore cacaman,j'espère que tu avais pris ton plaid pour aller te ressourcer à la mer apres ta terrible desillusion de ce dimanche .ma femme,qui a bon coeur,te propose de venir rouler avec ses copines de 10à11h le dimanche à 22 de moyenne(c'est de ton niveau).avec toi elles ne risquent rien sauf de mourir de rire

    RépondreSupprimer
  6. NON !!!ne mets pas ta femme dans les griffes de Cacaman...
    Quelle vienne plutôt avec nous (bill, dom, ludo et moi...)
    de vrai zhom qui roule à allure modérée...On lui fera découvrir des choses insolites...

    RépondreSupprimer
  7. et on se propose de parfaire sa tech-nique à ta femme...
    en Vtt bien sur...
    Cacaman me disait ce matin encore qu'elle roulait bien mieux que toi...

    RépondreSupprimer
  8. Torture de la jalousie! C'est normal, quand on connait les deux beaux gaillards qui ont accompagné ton épouse sur le retour.
    Ceci dit, qui roule fort bien et qui bientôt si elle continue à s'entraîner avec Enriqué et moi-même, va non seulement te quitter, mais également te lâcher à vélo.
    Pauvre tissu transparent d'apparence gélatineuse.
    Tu as tout gagné à rouler avec nous.

    RépondreSupprimer
  9. parfaire sa technique ,vous deux les rois du cumulet ds lagadou ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah,j'arrete ,je suis en train d'etouffer de rire.

    RépondreSupprimer
  10. Par vrai VTT, je veux dire au niveau du parcours... On peut rouler plus cool... C'est la faute à la Méduse rose si on a roulé vite dimanche car il voulait lâcher Cacaman -sic- !

    RépondreSupprimer
  11. seb,
    je ne viendrai pas à blaton mais je serai à 8h00 sur la place Deflines
    0 demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. Pour finir, je démarre de chez moi pour 07.40, je passe prendre Tango et on vous rejoint sur la place Deflinne pour 08.00

    RépondreSupprimer