vendredi 22 juin 2007

Ces p'tits cochons....


20 commentaires:

  1. l'année prochaine, elles devront s'installer ailleur !!!
    Voilà pourquoi ont a perdu !!!
    la DECONCENTRATION !!!!
    Mais Enriqué serait-il pour les Hommes????

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas... Il y avait sa femme !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris de nombreuses photos des stands et à chaque fois c'est la meme chose tous les mecs zyeutent vers le stand d'a coté, meme lors d'un de nos changements de pilote... l'histoire ne dira pas qui le Brizac suivait avant l'accident...

    RépondreSupprimer
  4. véridique,c'était justement la femme d'enrico qui était derriere et comme y'a pas d'retro sur ce machin,berdafffff....hé doc t'as l'air calé en analyse,pourquoi tu ne soignerai pas spidercacaman????

    RépondreSupprimer
  5. DOnc, si je résume bien, la défaite est la conséquence d'un manque d'attention collectif !
    Ils ne sont même pas capables de tenir 4 heures sans mater les fifilles...

    RépondreSupprimer
  6. le wee-end prochain,50% de reduction sur toutes les fleurs et plantes au magasin de mes parents rue du berceau.demandez à passer à l'arrière boutique,je liquide aussi beaucoup de pièces de vélo aillant trés peu servi et dans un etat impéccable,plus valable pour la compétition mais encore trés bien pour un usage amateur.


    erwin

    RépondreSupprimer
  7. on peut encore avoir des chambres?

    RépondreSupprimer
  8. Doc, tu es pervers...
    ça se passe dans l'arrière-boutique, pas dans des chambres...
    tu es donc "amateur"...de belles plantes et de fleurs( les roses, je parie...tu es un romantique)...

    RépondreSupprimer
  9. est ce que quelqu'un ou groupe roule mercredi ou jeudi?
    j'ai envie de me bouger un peu.
    Réponse sur mon mail svp!!
    merci
    nb je ne roule pas ce dimanche!
    qu'avez vous fait comme parcours dimanche passé,,,je ne trouve pas de trace sur le blog!!! (à moins que j'ai encore regardé trop vite!!)

    RépondreSupprimer
  10. Il y des faussaires sur ce site ....... pas bien d'imiter ma signature, Mdr

    Erwin

    RépondreSupprimer
  11. Et je ne serai pas dans l'arrière-boutique mais sur le trottoir avec tout mon bazar.

    Les contributeurs de ce blog sont vraiment des cons!

    Vous êtes tous une bande de petite bite et vous roulez comme des tapettes! Marre De Rire!!

    Erwin

    RépondreSupprimer
  12. STOP !

    Celui qui n'est pas capable de signer des faux commentaires n'a pas sa place sur ce blog !

    Ce n'est pas un ring !

    Mdr

    RépondreSupprimer
  13. Que celui qui signe "Erwin"ou " erwin" comme anonyne se dénonce!!!

    et Erwin devrait aussi utiliser son pseudo, ça n'arriverais pas !!

    Le bucheron au balcon !!

    RépondreSupprimer
  14. Donc le bucheron, c'est Erwin? Et donc l'histoire de l'arrière boutique est fausse?

    RépondreSupprimer
  15. Dommage hein, Doc!!
    Tu aurais bien voulu visiter le "derrière" d'Erwin???

    RépondreSupprimer
  16. j'comprends pu rien!!!
    erwin fait le trottoir et c'est lui qui nous traite de tapettes...
    et le doc en est,je ne savais pas!!!

    RépondreSupprimer
  17. Le Doc en serait???????
    Nooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!

    C'est vrai que, ainsi que j'y pense, quand Cacaman a eu un problème de mycose (beurk beurk beurk)dans un endroit très intime (rebeurk!), le Doc a mis ses lunettes pour observer l'engin de Cacaman...(rerebeurk!!!)
    pourtant, la mycose était suffisament étendue(rererebeurkkk) pour ne pas necessiter le port de lunettes...
    Alors, plusieures questions se posent :
    était-ce purement "médical"?
    était-ce du à la petitesse de l'engin du patient??
    ou...
    Le Doc en serait-il????

    Moi, honnetement, ça ne me dérange pas si le Doc en est. Faut pas être sectaire, quand même...
    MAIS PAS AVEC CACAMAN !!!

    RépondreSupprimer
  18. Et laissons Erwin faire le trottoir à la rue du Berceau...
    c'est son choix et comme c'est pas dans le centre-ville, la police ne diras rien...

    RépondreSupprimer
  19. Tu as une fameuse mycose au cerveau shérif.
    Même avec ses lunettes, à cet endroit, le Doc ne peut plus rien pour toi. D'ailleurs, et' tiète ressemble déjà au fameux champignon, l'amanite phalloïde.

    RépondreSupprimer
  20. au moins, moi, je ressemble a quelque chose...

    RépondreSupprimer