dimanche 10 juin 2007

Cuistax le 17 juin

Dimanche 17 juin, les 4 heures de cuistax de Wiers. RDV à 09.30 sur la place de Wiers déguisé en VTTiste.



Qui vient ? Pour l'instant :
  • Bon Papa
  • Seb (1 heure max.)
  • Daniel
  • Thibaut
  • La Méduse rose
  • Benjamin
  • le Sherif
  • Enrico
  • Dom
  • Tango
  • Benjamin CIB
  • Cacaman
  • Stefaan (de 10.00 à 12.00)

16 commentaires:

  1. J'espère être là pour le départ... Je reste maximum 1 heure.

    RépondreSupprimer
  2. On peut compter sur Daniel et un copain, thibaut(le nouveau),Fabrice et son fils, henri; Enrique,moi, stefaan(?)Dominique,Pascal et un costaud,qu'en est il de bill et cacaman? RDV dimanche 9 h 30 sur la place de wiers.

    RépondreSupprimer
  3. Cacaman en sera ou on tire la chasse !!!
    et Bill aussi sinon on lui coupe...
    j'en touche un mot a Ronald aussi...
    T'inquiete Doc, on sera à la hauteur...tu ne sera pas ridiculiser dans ton fief de Wiers!!

    RépondreSupprimer
  4. Je serai là. J'ai un annif la veille, mais je vais rester sobre, pour exploser ces tapettes du foot de Wiers.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu la confirmation par mail que Ronald ne viendra pas

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas exploser ces tapettes du foot de wiers, allons jeune homme, un peu de classe(d'un ton pincé)je veux juste les désintégrer, les pulveriser, les atomiser, les réduire en bouillie, leur faire regretter d'etre né...c'est ce qu'on appelle etre fair play...

    RépondreSupprimer
  7. et Cacaman va vouloir les enculer en plus de tout ça !!!et toute l'équipe !!!ils seront vraiment défoutu et ils ne reviendrons plus l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai cru comprendre que certaines équipes se seraient desistées. A propos, combien de repas dois je réserver...demain!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. si trop d'équipe se désistent, on va gagner trop facilement...
    et " a vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé pour mon vélo a cuesmes et le réparateur de là m'a annoncé qu'il serait présent... Il a été recruté par une équipe que je ne connais pas...pas d'exces de confiance S.V.P.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis plus trop certain de venir dimanche...

    RépondreSupprimer
  12. PARESSEUX COUILLON LACHEUR PROMETTEUR DE BONJOURS BACHYBOUZOUK MOULE A GAUFRES (pour Seb s'il ne vient pas...)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne viendrai que si Bon-Papa & la Méduse Pink avouent publiquement sur ce blog que je les ai tous les 2 mouchés au sprint....

    Ne t'inquiète pas Bon-Papa, j'y serai de toute façon, sauf si il pleut !

    RépondreSupprimer
  14. Voilà que notre vaillant Seb a peur de l'eau????
    Craindre les flatulences de Cacaman, là, ça serai plausible, mais quelques gouttes de pluies...???

    RépondreSupprimer