dimanche 17 juin 2007

Qu'il soit Banni à tout jamais...


C'est lui !!! LA MEDUSE ROSE
le voilà le responsable de notre défaite !!!
Il peut se cacher et faire son chien battu!!!
Et en plus, par son pilotage médiocre, il a failli blesser notre Cacaman !!


17 commentaires:

  1. bande d'ingrats,j'ai risque ma vie pour vous,je suis un héros.malheureusement je suis le seul de l'équipe qui cumule courage puissance vélocité et en plus la CLASSE ,je suis un seigneur,vous ne méritez meme pas que je vous honore de ma présence.soyez maudits!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mis à part le banissement, je propose également une petite lapidation, ensuite une petite flagellation et pour finir une petite sodomisation (par Cacaman bien sur, tu a failli le tuer !!)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas pourquoi prendre autant de risques ( pour des queues de cerises dans ces virages)....pour tout perdre!!!!!!!!!!!
    Ahhhhhhhhhh s'il avait fait des compétitions dans les années antérieures il aurait pu être plus sage (APPRENDRE A GERER LES ACQUIS que les autes ont procurés!)
    Bien que je peste j'essayerai de lui pardonner.
    Il restera à tout jamais
    la risée du groupe.

    Stefaan

    RépondreSupprimer
  4. mon ami stefaaaaaaan n'est pas tres bien plaçé pour parler, lui qui n'est jamais là pour voir la fin .quand tu parles des autres,tu ne parles pas de toi j'espère,allons restons sérieux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il paraîtrait (de source journalistique) que l'info a été diffusé en directe sur les ondes. C'est homme est banni pour toujours à travers la Wallonie !

    -Pour la méduse-
    Il te reste la Flandre ou la France...

    RépondreSupprimer
  6. De plus ce bougre a failli m'éjecter deux fois de mon cuistax et m'a blessé. Il manque de condition et je peux en témoigner puisque j'ai roulé toute la matinée avec ce chauffard. Je pense qu'il n'arrivait plus à suivre ma cadence de pédalage. Je suis beaucoup trop puissant pour lui et de ce fait il manquait cruellement de lucidité. Je m'en veux profondément de l'avoir laissé prendre les commandes.
    Il est juste bon pour rouler avec le groupe "des copines" et encore...

    RépondreSupprimer
  7. jamais ds toute ma carrière de pilote de cuistax,je n'ai eu un copilote aussi couillon que cacaman,à chaque virage,il criait comme une chochote et ce qui devait arriver est arrive maintenant vous m'obliger à cafarder mais la vérité c'est que ds un instant de panique,ce type que je qualifierais de néandertalien a tiré un grand coup sur le volant et a donc provoqué notre défaite, honte à lui!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle mauvaise foi! Il va bientôt dire que c'est Seb qui était parti ou bien même Erwin qui n'était pas là. Oui aussi, il veut organiser un karting à Courtrai pour soi-disant nous prouver ses talents de pilote. Ta façon de conduire, on la connait maintenant, laisse tomber.
    Et comme mécano, bonjour! Dans le sentier, il cherchait ce gros couillon après un caillou pour réparer le cuistax. C'est le deuxième point commun qu'il a avec les poules. Cà et la grandeur de son cerveau. Pauvre gars.

    RépondreSupprimer
  9. je suis mort de rire a lire vos commentaires...
    mais la Méduse ne doit pas rire, elle !!!

    RépondreSupprimer
  10. l'individu en question s'est vanté de faire des tetes à queue avec un bus(qu'il conduit)d'avoir détruit la voiture de son commandant ( on veut bien le croire quand on sait ce qu'il est capable de faire avec un cuistax...) mais il pretend nous battre en karting... Je pense qu'en autoscooter il a une chance...

    RépondreSupprimer
  11. A propos de la voiture du commandant, il dit qu'il a été blanchi..je pense plutot qu'il a éternué au moment de sniffer...

    RépondreSupprimer
  12. analyse plus sereine,seb, change de femme ou utilise mieux ta belle mère... stefaan idem... la méduse n'est pas mauvaise en elle meme, il faut lui imposer la place du mort...L'équipe gagnante effectuait ses relais sans arreter complètement le premier pédalait et le deuxième montait apres avoir poussé le volant a coté du cuistax... au bout de 70 tours, cela a fait gagner plusieurs minutes...

    RépondreSupprimer
  13. A propos de classe, je crois que la méduse est aujourd'hui le dernier de la classe...

    RépondreSupprimer
  14. je te prends aussi aux autoscooters si ça te dit mais assure toi avant d'etre en ordre de mutuelle!!!

    RépondreSupprimer
  15. attention Philippe!
    Ne pas confondre mauvaise manoeuvre et absence!!!
    Même si seb et moi avions été là, on aurait rien pu faire pour empêcher cette mauvaise manoeuvre!!!
    Je persiste à dire que je suis parti au bon moment avec une avance convenable et en jouant la sécurité c'était gagné!
    Aussi n'ai je pas vu des coureurs boire un peu trop vite de l'alcool, pensant que plus rien ne pouvait leur arriver.
    Mais soit ce n'était qu'un jeu mais à en lire les commentaires, beaucoup sont très déçu!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. On s'est rendu compte de sa puissance , sa vélocité et sa classe.En effet, un soir lors d'une balade de nuit organisée à Pommeroeul, il a tellement dégagé de puissance qu'il n'a pas vu un tronc devant lui, résultat un magnifique soleil de nuit.

    En plus, il est aveugle !
    Pauvre méduse,


    Pauvre méduse, il sont tous sur ton dos.
    A+

    RépondreSupprimer
  17. une méduse, c'est comme une bite : ça n'a pas d'oeil!!!

    RépondreSupprimer