lundi 4 juin 2007

La Méduse Echouée...

Voilà a quoi ressemble une Méduse échouée...
C'est dans c'est cas là quelle perd de sa superbe . Sa couleur rose est disparue et elle est complétement inoffensive...

Notre ami Fabrice dis " la Méduse Rose" ressemblais a ceci hier dans le zoning des Pimevères...

Sans clé , sans femme et sans amis...

Lamentable...

19 commentaires:

  1. Et avec des amis comme nous, ce qui est bien. C'est que tu n'as plus besoin d'ennemis!

    RépondreSupprimer
  2. Et non seulement la Méduse est échouée mais en plus elle est disqualifiée !!!
    Seb se trompe !! La méduse n'est pas arrivée première ce dimanche a Ath !! c'est pas possible...
    vu qu'elle ne m'a jamais dépassé !
    ou alors, elle a triché...elle a évité une boucle...
    l'ordre d'arrivée est celui ci : Dom et felon vert suivi de Seb et bon papa, Bill et moi et tango dernier mais courrageux( il est le seul a avoir fait l'aller retour et la rando !!)

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que ce n'est pas un inuit ds ton genre qui est commissaire de course au tour de france,un esquimau sumotori pourrait le gagner.

    RépondreSupprimer
  4. pour jean-luc et fabrice

    un proverbe dit "c'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis"

    henri

    merci pour tes encouragements mais tu nous recules de 2 places, bon papa et seb t'on dépassés mais ils ont bifurqués au 50 km.

    il est agréable de pouvoir boire un verre après un rando n'est-ce pas

    RépondreSupprimer
  5. Si celui là tu le fous au milieu d'el route, y'a pu un coureu qui sait passer.
    Ceci dit, t'as qu'o triché la méduse. (J'admets qd même que tu étais très très en forme ce dimanche.) Baudet, va.
    Pour le reste, ce sont les paroles du bonze, c'est pas une photo.
    Et comme c'est un gros minteu, il faut voir. Ou alors tu l'as dépassé, mais il étouffait tellement qu'il ne t'a même pas vu.

    RépondreSupprimer
  6. Pascal est le plus méritant du lot, finalement.
    Il fait l'aller-retour, les 60kms et il a été en plus obligé de se taper ce gros alcolo de Shérif au bar.
    Chapeau, Pascal!

    RépondreSupprimer
  7. comme convenu avec seb enrique frelon et cacaman,j'ai fait le 50 mais le frelon qui etait quelques minutes derriere moi m'a dit avoir depassé le sherif qui avançait à une vitesse difficile à définir,confirmé par dom nanananère.

    RépondreSupprimer
  8. tu vois pascal,je savais que tu avait besoin d'une lanterne mais encore une fois le moins méritant,c'est cacaman,demi tour apres 20kms chochote, va rouler avec les filles elles m'ont promis de ne pas rire en te voyant sur ton vélo et elles essaieront de sourire quand tu essaieras de faire de l'humour pauvre petit chou.

    RépondreSupprimer
  9. C'est qui le frelon vert? Les seuls qui nous ont dépassé c'est quand Seb avait une fuite...Ceux qui sont arrivés avant ne nous ont pas dépassé...

    RépondreSupprimer
  10. malgre tout le respect pour ton grand age, tu manques de lucidité.n'as tu pas encore repris ton souffle bonpapa???

    RépondreSupprimer
  11. pour decouvrir la veritable identité du frelon vert, il faut relire les episodes precedents. bon amusement!!!

    RépondreSupprimer
  12. Cacaman, peut-être le moins méritant, mais c'est lui que les femmes choisissent pour être raccompagnées.
    Comme quoi, est-ce nécessaire d'être fort à vélo, pour faire preuve de virilité.
    Je te laisse réfléchir la méduse.
    Et à Enriqué, tu ne dis rien.Tu as peur de ses gros bras?

    RépondreSupprimer
  13. en tout cas toi tu as meme peur de mettre ton nom,chochote ,va jouer au lotto.

    RépondreSupprimer
  14. la femme de la Méduse avait le choix entre un biceps hypertrophié et un autre atrophié...
    Choisir, c'est renoncer...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fait une fausse manoeuvre, mais l'anonyme c'est moi.
    Et qd tu m'envoyes des Sms la méduse en disant que j'ai gagné au lotto, masque ton numéro.
    Et toi, le shérif, c'est ét grosse tiète qui est atrophiée.

    RépondreSupprimer
  16. fabrice, laisse moi t'expliquer
    Je suis parti à 8h et rentré à 13h, dans cette période de l'année il fait encore très clair, je n'ai donc pas encore besoin de lanterne. (j'ai quand eu le temps de boire un coup, dire bonjour à des potes et rentré à l'heure pour le barbecue)

    Concernant ton accord avec les gros bras pour ne faire que 50 km et puis rentrer en voiture pas fortiche.

    je crois que tu es parti trop vite que tu as perdu ton souffle tes clés ta voiture ta femme ... Qui parle de lucidité

    la prochaine fois je t'offre un verre pour te remettre de tes nombreuses émotions, en est-tu remis

    RépondreSupprimer
  17. Pour le coup, Tango, quand tu t'y mets...
    Tu viens de moucher la Méduse d'un fameux coup !!!
    La Méduse est sur le flanc...échouée...lamentable
    esseulée sur la plage...
    la photo était de bonne augure...

    RépondreSupprimer
  18. cacaman ce n'est pas mon numero qui t'a appelé gros beta par contre oui sur la deuxieme page. pascal l'accord des 50 ne vient pas de moi mais de seb qui a peur de se faire engueuler par sa bobonne.la lanterne c'etait pour toi partir plus tot pour qu'on puisse boire un coup apres, susceptible mauvais sujet.au fait,je n'ai pas perdu mes cles, elles sont HS.mais je te pardonne et on en boira une dimanche.

    RépondreSupprimer
  19. Voilà enfin une bonne parole de la Méduse. Fini le venin, on va boire une pinte dimanche !!
    c'est la fête des péres, on vote et on boit !!!on ira voter plein,
    comme ça au moins on sera pas pris pour le dépouillement !!!

    RépondreSupprimer