mercredi 27 juin 2007

une pièce de plus au dossier


comme promis

notre ami cacaman en route vers la cote (l'apres midi de la rando de ath)

question: pourquoi la bouée?
réponse: ceux qui le connaissent savent qu'il a failli se noyer ds une ornière il y a peu.
question:pourquoi la gonfler si loin de la mer?
reponse:pourquoi pas qui m'a dit et en plus j'ai un compresseur à la maison...
conclusion: deconseiller formellement à vos enfants de faire comptable!!!

15 commentaires:

  1. le wee-end prochain,50% de reduction sur toutes les fleurs et plantes au magasin de mes parents rue du berceau.demandez à passer à l'arrière boutique,je liquide aussi beaucoup de pièces de vélo aillant trés peu servi et dans un etat impéccable,plus valable pour la compétition mais encore trés bien pour un usage amateur.


    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. PAS DE PUB SUR CE SITE SVP

    Seb va être obligé de faire une nouvelle partie privée spéciale pub!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour revenir à Cacaman, je crois que son dossier est suffisament lourd pour encore y ajouter une couche...
    Quoi que cette couche est excellente...

    RépondreSupprimer
  4. La bouée sert aussi pour ses hemoroïdes...

    RépondreSupprimer
  5. regardez sa tronche en gros plan...
    n'est ce pas fantastique??? il est vraiment photogénique le phénomène!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas voir, comment je vais vous arranger toi et le shérif.
    Pour le moment, je n'ai pas bcp le tps avec les déclarations, mais après...

    RépondreSupprimer
  7. je viens de passer devant le fleuriste calonne,c'était pas une blague il fait bien 50% mais Erwin s'est dégonflé,il n'est pas sur le trottoir...

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais que le temps des déclarations soit passé, que l'on se marre un peu... au fait, cacaman, pourquoi toutes ces photos?

    RépondreSupprimer
  9. il faut choisir ton camp bonpapa,méfies toi...

    RépondreSupprimer
  10. rendez vous dimanche pour le sprint avec Brizak...question de revanche... je vais rester 50 km dans sa roue...

    RépondreSupprimer
  11. Je répète que Brizak te va mieux que méduse rose, encore que méduse rose ca fait ballet rose, une petite note de féminité...

    RépondreSupprimer
  12. Ballet rose, t'as vu sa tronche, Bon Papa. Mais bientôt, ...

    RépondreSupprimer
  13. Bon papa Doc devient inquiétant !!!
    V'la qui parle de ballets roses s'coup ci!!!

    RépondreSupprimer
  14. cher cacaman,apres les declarations ce sera quoi???
    les controles tva peut etre...
    couille molle arretes de te trouver des escuses,personne n'est dupe!!!

    RépondreSupprimer
  15. concernant le doc,il est inquietant c'est vrai,mais tout s'explique.
    selon des sources bien informées,il prendrait des hormones pour etre plus viril et tenterait de reprendre des activités physiques depuis longtemps oubliées,ceci expliquerait sa dérive permanente à parler de cul...

    RépondreSupprimer