mardi 19 juin 2007

Dimanche 24 juin

Sortie club, départ de la place Deflinne pour 08.30 (pour nos Bon-Papa & Sherif)

Sortie "foutage de geule" Méduse Rose

18 commentaires:

  1. -POUR ERWIN-

    1. Je te dois 2 chambres.
    2. Je ne roule pas samedi, car je travaille et je cours à Popuelle

    -POUR LES AUTRES-
    Trouvez de quoi nous faire rire à propos de notre belle 2ème place sur notre superbe cuistax tout neuf ! Tous sur le dos de la Méduse... Enfin, sur les nonos !

    RépondreSupprimer
  2. dimanche je sais pas venir,j'ai une fuite!!!!

    RépondreSupprimer
  3. 1, Ok pour les chambres
    2, Bin samedi j'y vais tout seul car aucun volontaire dispo
    3, Pour Dimanche, c'est la fête scolaire de ma fille qui danse à 11h00, est-ce possible de rester +- dans le coin?

    Erwin

    RépondreSupprimer
  4. Une fuite...une fuite...??
    tu fuis devant tes responsabilités, oui!!!
    t'as interet d'être là!! on aura des rustines, des chambres à air et des pompes, ne t'inquiéte pas !!

    RépondreSupprimer
  5. N'empéche que ta verve légendaire est momentanément au placard...
    tu te la joue petit petit...
    tu longes les murs...
    La Méduse s'est transformée en ridicule crabe...

    RépondreSupprimer
  6. D'autre part, 8H !!!BORDEL !! c'est tôt...

    et Bon papa sera d'accord avec moi...et il aura encore la chance qu'on aille jusque chez lui...LUI!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vous accablez ce garçon. Il va finir par faire une profonde dépression. Ce qu'il fait déjà, puisqu'il ne répond plus.

    RépondreSupprimer
  8. Vous passez par Wiers? Pour Jean luc, je n'ai pas trouvé de corde pour me pendre, j'avais juste un élastique...Ah oui, F comme fainéant,faiblard, fourbu,fofolle, fini, foutu(has been), fermé, filou,fatigué...à completer...

    RépondreSupprimer
  9. je ne roule pas ce dimanche ni celui d'après.
    Donc celui qui veut rouler de semaine je suis à l'écoute....
    A bientôt
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Saviez vous si Fabrice retravaille à l'armée? Je m'inquiète pour lui, je viens d'entendre qu'il y a eu une collision en chaine sur l'autoroute entre 4 bus de l'armée...J'espère qu'il na rien de grave...

    RépondreSupprimer
  11. Pour les fatigués du dimanche matin ou de la veille... On demarre à 08.30 (HUIT heures TRENTRE) !

    RépondreSupprimer
  12. Ce blog est il un club de rencontre??? On paye des chambres reservées, on se les partage, on se les doit? Et puis on y va tout seul? Ca doit etre plus profitable...Soit mais quand on parle d'un enfant de 11 ans, je me demande si je ne vais pas me retirer du blog...8 H30 cela parait plus raisonnable...

    RépondreSupprimer
  13. Héééé Doc, t'as fumé la moquette ou t'as ouvert ton frigo et utilisé quelques fioles interdites???
    Keske tu racontes???
    On se demande qui a pris un mur dimanche dernier...

    RépondreSupprimer
  14. Pour le sherif,je m'interrogeais sur le message anonyme sur le blog...je pense qu'il s'agit d'un accord occulte entre Seb etErwin...

    RépondreSupprimer
  15. n'empeche doc que tes pensees ont l'air quelque peu embrouillees, passe me voir ,j'ai l'habitude avec les cas comme toi,je vais te soigner à ma façon.l'enfant de 11ans tu l'as revé? et quant a changer de blog t'inquiète,je m'en occcupe activement!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. et le message anonyme est SIGNE, Doc!!!
    C'est vrai que pour plus de clarté, et vu ton grand âge, Erwin devrait utilisé son pseudo, mais...

    RépondreSupprimer
  17. 7h30 au Awiches si çà t'intéresse Seb?
    Erwin

    RépondreSupprimer
  18. Non, pour une fois, je démarre de Blaton à 08.10 car je suis un peu HS de cette semaine sans beaucoup d'heures de sommeil !

    RépondreSupprimer