jeudi 7 juin 2007

Comité de défense de notre Sherif...

On a retrouvé la Méduse Rose endormie le long d'un sentier près de la forêt de Bon-Secours...
Il paraîtrait qu'il est tellement fatigué des dernières longues sorties qu'il n'a pu résister à une petite sieste. Vous remarquerez qu'il n'a plus que la peau sur les os !
Pourquoi ne pas l'appeler "OS-MAN"...

3 commentaires:

  1. Fabrice, en fait, je me sens un peu obliger de défendre le Sherif... En effet, avec le manque d'entraînement prochain, je risque de me retrouver dans le groupe du Sherif car je ne serai plus capable de vous suivre... J'epère que grâce à ça, cette tribu m'adoptera !

    RépondreSupprimer
  2. il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, en fait, je pète le feu et dimanche apres la rando vers 11h00 j'invites ceux qui ont des couilles à venir boire un pot chez moi et je les defies à n'importe quoi, au choix( descente de chimay,course en sac,duel de conneries,combat de sumo)avis aux amateurs,bandes de couilles molles.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Seb : merci de ton soutien mais je sais me defendre tout seul...et tu es toujours le bienvenu dans la tribu...

    Pour la Méduse : rien...

    RépondreSupprimer