dimanche 17 juin 2007

On te pardonne...


Sache qu'à partir de cet instant, on te pardonne pour cet évènement... Seulement, tu devras subir jusqu'à l'année prochaine quelques petites moqueries à propos de cette journée !

9 commentaires:

  1. C'était mon dernier et ultime petit message... J'ai bien rigoler... Maintenant, je laisse la place aux autres...

    Et puis, on a UNE ANNEE complète pour en rire encore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la fatigue... J'ai tellement forcé ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. non non surtout pas de pardon,je n'en veux pas.le grand public ne s'y est pas trompé,c'est bien moi la star de cette journée.a part vos petites mesquineries,je reçois des milliers de mail de félicitations et meme de hollywood,on me propose de tourner un remake de mad max!!!!
    je vous enverrai peut etre une carte bande de misérables pleutres.

    RépondreSupprimer
  4. Non non pas de pardon, qu'on le flingue cet idiot, tous nos efforts ruinés et tout çà pour s'envoyer en l'air avec cacaman

    il y avait de la paille partout mais non il a fallu qu'ils se vautrent sur le parcours.

    A +, je prépare des photos et des commentaires

    RépondreSupprimer
  5. heureusement qu'il existe des gens comme moi pour endosser les responsabilités.si on avait du compter sur tango cacaman et frelon vert pour piloter l'engin,nous aurions fini bon dernier en effet le premier ne voit meme pas son kiki quand il pisse, le second ne peut pas penser et pédaler en meme temps(il n'a qu'un neurone)le dernier se tromperait de route à l'intérieur de sa propre maison (on aurait du faire des recherches ds la region roubaix pour retrouver le cuistax)

    RépondreSupprimer
  6. La Méduse, arrete de t'enfoncer !! reconnais ton erreur et demande ta punition !! qu'on en finisse avec toi et tes méduseries...Ne te perd pas en mesquineries de tout poil...
    Rends toi compte que tu es seul face à une meute de loups prets à te dévorer ( ceci dit on aura pas grand chose à se mettre sous la dent...nous n'aurons que tes os à ronger...)
    N'essaie pas de remettre ta faute sur les autres : ASSUME !!!
    Et pour Mad max, n'y compte pas trop...tu passerais même pas le paillasson du Hall de l'endroit du casting...

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait qu'il passe quelques heures chez Enriqué et il aura ses chances la Méduse !

    RépondreSupprimer
  8. une meute de loups edentes inoffensifs.c'est vrai que toi tu n'est pas tres responsable de la defaite,devine pourquoi?????

    RépondreSupprimer