dimanche 10 juin 2007

Photo Finish du sprint

Et oui... Les mauvaises langues n'auront rien à dire... Photo finish à l'appui... Seb les a tous mouchés chez la Méduse Rose !!!

Les organisateurs n'ont même pas pris la peine de mettre en marche la photo finish pour les autres....

SPRINT ROYAL !

5 commentaires:

  1. Et pourtant j'étais HS de la veille !

    RépondreSupprimer
  2. n'en rajoute pas tricheur.en plus nous avons eu pitié en voyant ta tete de chien battu ce matin.
    pour rappel,seb a ete ecrasé ,ridiculisé par tango hier à la course à pied!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que Tango m'a largué à 2 km de la fin du semi-marathon... Mais, moi, j'étais bien présent pour ce SPRINT ROYAL où je vous ai tous mouchés !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as démarré en traitre sans nous prévenir et la méduse a du prendre le rond point a contre sens pour rattraper... Bref, pas tres glorieux toutt ca...

    RépondreSupprimer
  5. "En traite"... Je pense que je vous ai tous surpris... peut-être par manque de lucidité ?

    RépondreSupprimer