mardi 5 juin 2007

Pour Bon-Papa

Mais qui est le "frelon vert" ?

20 commentaires:

  1. Indices supplémentaires :Il petit, svelte, rapide en montée, et s'explose sans aucune retenue lors des randonnées.

    RépondreSupprimer
  2. désolé aussi pour ce pauvre cacamou que j'ai injustement qualifie de moins méritant,erreur,c'est bonpapa qui non seulement a fait l'aller retour en voiture,le 50kms et tout ça bien à l'abrit du vent ds la roue de seb(l'homme qui a eu un coup de pompe).pour sa defense,on peut souligner qu'il est né ds les années 50 et que malgré toute sa science,il doit s'avouer complètement dépassé ce vieil homme.

    RépondreSupprimer
  3. qui roule mercredi soir???
    bonpapa tu auras fini ta sieste à 19h00???
    hf et tango c'est bon pour votre ligne.
    cacaman,22 de moyenne ça ira??
    stef,on dira que des conneries!!

    RépondreSupprimer
  4. méduse rose, je fais attention à ma ligne mais toi prends soin de ta carcasse j'aime bien ton surnom mais personnellement je t'aurais appelé os'man

    pour dimanche si il y a des gens pour une petite sortie de 9h à 12h je suis preneur j'ai un semi marathon du samedi

    RépondreSupprimer
  5. Moi je roule aujourd'hui à 18h30.
    Demain j'ai un RDV à 18h00.
    Attention, la méduse tu cherches des merdes à tout le monde.
    Hmmm.., je sens que tu n'as pas intérêt à faire preuve de la moindre petite faiblesse. Nous t'attendons tous au tournant.
    Entraîne-toi bien surtout, à la moindre occasion tu vas tellement en chier sur ton vélo, quand arrivant chez toi, tu vas le pendre dans ton salon pour y mettre des fleurs séchées. Comme une grosse tapette!

    RépondreSupprimer
  6. Pour la méduse :

    Quel coup de pompe ? Le seul que j'ai eu, c'est lorsque j'ai regonflé mon pneu !

    Pour tango :

    Pars avec nous à 08.00 et rentre à 11.00, ainsi on reste groupé

    RépondreSupprimer
  7. Tiens Seb se réveille...avoue que tu nétais plus si fringuant sur la fin.. enfin, ces rares instants de bonheur.....qu'on attend parfois longtemps....je pense que c'est la fatigue qui nous fait oublier les priorités et une prudence nécessaire...A méditer...

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'une méduse ca pique... mais tu pouvais garder la roue de Seb... elle n'est pas réservée et est parfois dangereuse...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne roule pas mercredi, je ne suis jamais sur d'avoir fini

    RépondreSupprimer
  10. -HUMOUR-

    J'avoue... quelques fois je suis fatigué d'être toujours devant...
    Pour dimanche, prévoyez vos coups de fouet et autres produits car je risque de ne pas avoir de coup de pompe... sauf si j'ai encore une fuite !

    RépondreSupprimer
  11. Pour Bon-Papa :

    réponse : STEFAAN

    RépondreSupprimer
  12. Pour Tango et la Méduse

    Je roule ce soir a 18h30 et Dom devrait être de la partie également...

    RépondreSupprimer
  13. "le frelon vert" est une série des années soixante un peu dans la même veine que batman de l'époque...

    Le Frelon vert (The Green Hornet) est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 26 minutes.Cette série met en scène les aventures de Britt Reid, rédacteur en chef du Daily Sentinel, qui, sous l'identité du Frelon vert, combat le crime. Il est aidé dans sa tâche par Kato, son valet, également expert en arts martiaux et chauffeur de la Belle Berthe (Black Beauty), une voiture truffée de gadgets

    Donc pour expliquer ma logique, s'il y en a une, frelon vert fait reférence à plusieur chose par rapport à stefaan :
    sa sveltesse par rapport à l'insecte
    la couleur verte par rapport à rose pour la méduse,
    batman/frelon vert reference à Cacaman,
    je sais je suis tordu... et alors!!!
    ça a le mérite d'alimenter les commentaires sur le blog !!!!aahahaahahahahaahahaha

    RépondreSupprimer
  14. ouilleyouyouyouyouyouyouillle doc c'est grave?????

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas tout compris... En bref, le shérif est incurable...

    RépondreSupprimer
  16. Connais-tu un bon Psy, Bon Papa, qui pourrait suivre notre Shérif.
    Je pense également qu'il peut dèjà dans un premier temps te rendre une petite visite pour un diagnostic. Bon courage, ...
    Je me demande s'il 'est pas victime de la schizonévrose.

    RépondreSupprimer
  17. Pour le sherif :

    Voir la partie privée : The Green Hornet

    RépondreSupprimer
  18. Pour les incultes que vous êtes, sachez que je suis sain d'esprit et que cette série est devenue culte car l'acteur qui jouait Kato(voir plus haut) n'était autre que Bruce Lee !!

    RépondreSupprimer
  19. pour Seb

    ce n'est pas une série osée...
    Pourquoi donc l'avoir mis dans la partie privée...????

    RépondreSupprimer
  20. Pour Sherif :

    Va sur la partie X du blog... Tu comprendras !

    RépondreSupprimer