lundi 11 juin 2007

DEPECHE DU COURRIER DE WIERS

ce dimanche peu avant 13h00 non loin du bureau de vote, le rebouteux du village a fait une lourde chute de vélo ( probablement due à l'alcool).
ce charlatan des patures serait coutumier du fait selon les paysans locaux.
par égard pour sa famille,son visage a été masqué mais les amis de ce sorcier des temps modernes l'auront tous reconnu, c'est malheureusement BONPAPA.
boire ou faire du vélo, il faut choisir.
A MEDITER!!!!!!!!!!!!

17 commentaires:

  1. actualité oblige,la photo de cacaman ds une prochaine édition.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, la méduse, tu n'as rien trouvé à mon sujet.
    Et de ce fait, tu t'attaques à bon papa, notre sage, homme de science. Mais c'est un homme qui connait bien ses patients. Ta pathologie étant tellement lourde, qui laisse tomber. Il y a de quoi, tu es encore pire que le shérif, cad, pas bien du tout. Et tu es juste l'inverse de lui physiquement. Vous n'avez pas de chance vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est Laurel, lui c'est Hardy...
    Moi, c'est le gwroooo
    lui le peuttii
    (avec l'accent britanique...)

    Mais nous sommes de bons amis...

    Mais toi, Cacaman, fait attention !!! on va bientôt tirer la chasse....

    RépondreSupprimer
  5. Héé Doc, tu t'es pas fait mal au moins..???
    Le cuistax c'est dans 6jours !!!
    On veut un Doc BonPapa en pleine forme et non couvert de bosses et de plaies béantes...
    Faudra quand même arreter l'EPO (eau Pastis olive)...a ton age le foie travaille moins bien...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. NON = LIENS > Aux membres des VTTISTES DE PLZ

    RépondreSupprimer
  8. ton tour viendra cacaman mais je ne voudrai pas affaiblir l'équipe avant le cuistax,déjà que le doc a fait une attaque en voyant sa photo,il a perdu la dernière moitié de ses facultés!!!

    RépondreSupprimer
  9. de quelle photo parle t on? treves de sornettes, je dois savoir combien de repas je dois reserver...demain!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je proteste, quand on dit la vérité concernant un sprint méné avec machiavelisme par Seb, on retrouve son commentaire supprimé du blog par l'administrateur du blog. C'est un déni de démocratie !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. BONPAPA 2 REPAS POUR MOI ET BENJAMIN (je crie fort pour que tu entendes)
    et c'est vrai,seb est un tordu,il ne supporte pas la critique!!!

    RépondreSupprimer
  12. 3 repas sur pour moi peut être 4...
    mets une option...
    mais si on gagne, sache mon bon BoNpapa, que je n'aime pas le champagne...une bonne Moinette suffira !!
    Prévoit de la vaseline pour Cacaman...

    RépondreSupprimer
  13. si je viens dimanche,
    je roulerai (si on me passe l'engin) quelques fois de 10h à 12h3O. Donc, sûrement pas de repas!!!!!!!!!!!!
    Salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai supprimé aucun message !

    RépondreSupprimer
  15. 1 repas pour thiebaut le pti nouveau
    a dimanche pour un nouveau record!!!

    RépondreSupprimer
  16. PHILIPPE,

    sébastien vient de passer au magasin, tom ayant la grippe il me demande de te prévenir qu'il ne viendra pas demain

    je sais que je l'ai battu samedi dernier mais je n'ai pas ses performances tu devras donc prendre le départ tu es le plus véloce avec stéphane

    je prends un mp3 + des hauts-parleurs pour le cuistax - de 300 gr. pas grave pour les perfromances

    RépondreSupprimer