samedi 2 juin 2007

Pour en finir avec cette histoire... de Paris-Roubaix VTT

Je vais vous prouvez (images à l'appui) que ce jour là, Cacaman était le plus fort au carrefour de l'arbre..

Comme vous pouvez le voir, il vole sur les pavés alors que la Méduse rose souffre sur le bas côté gauche (fatigue --> manque de lucidité ?)


On voit notre héros en train d'appui sur ses pédales... Vous remarquerz qu'une fois de plus la méduse paraît être en déséquilibre vers la gauche et marque déjà un petit temps de retard... Est-ce la Bush qui fait déjà son effet ?

La photo est là... La méduse est derrière et KO !
Notre petit Cacaman peutr savourer une BELLE VICTOIRE !

12 commentaires:

  1. bravo Seb, tu es notre Moderateur Bien aimé !!!

    Je crois que Cacaman va te mettre un cierge...

    Mais ne me demande pas où....
    je serai encore obligé de " dérapé"...

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas pour les brûlures... Quand il n'y a plus d'O2, la flamme s'éteint !

    RépondreSupprimer
  3. cet ectoplasme de cacaman a reussi à soudoyer seb ,que c'est bas!!je crois savoir à qui est le sac rouge,dedans il y a comme des bon de livraison style 4 guêpes pour mobistar,4 bricoleu, 54 marseillais ,8 slim nauséabond,1 pour le danseur mais impayé.apparemment c'est code mais j'ai fait le rapprochement guêpe frelon ,le sac est au frelon vert.

    RépondreSupprimer
  4. seb repens toi tout de suite et je t'épargnerai des graves desagréments que tu encours ,nul n'est à l'abris.

    RépondreSupprimer
  5. Après cette révélation, je n'ai plus rien à rajouter.
    Sinon , que Seb le bricoleur est clairvoyant. Un grand merci à Seb, pour avoir tranché dans cette affaire en tout équité.
    Dommage pour la méduse qui une fois de plus sera déboutée.
    Et l'autre là sur son cheval, Lucky luck du blog, on va tellement t'en mettre des cierges que tu vas t'appeler super Cacaman.

    RépondreSupprimer
  6. faut toujours que ta vulgarité resorte...
    desespérant....

    RépondreSupprimer
  7. Je peux vous l'avouer... La méduse rose a fini le parcours de ce dimanche en première position !

    Pourquoi ?

    La réponse est simple... Il a utilisé les produits (cfr commentaires plus haut) qu'il a trouvé dans le sac rouge qui était resté dans sa voiture !

    Pourquoi devoir arriver à ce point ?

    RépondreSupprimer
  8. il a du se tromper, c'était des bonbons...
    il ne nous a jamais dépassé.(bill et moi)..;
    et il est repartit avec SA voiture, laissant lachement sa femme ( sa pauvre femme...) retourner avec....Cacaman et Enriqué !!!c'est pas un cadeau en plus...
    Cette Méduse est vraiment molle !!!

    ;--)))))

    RépondreSupprimer
  9. heureusement que ma femme a vu errer ce pauvre cacaman(qui na fait que la moitié du parcours)et lui a proposé de le remorquer .comme prevu, il a été RIDICULISE.quant au sherif,saches que ma femme est libre de faire ce qu'elle veut,la tienne trime certainement tous les dimanches,espece de bonze intégriste.au fait où eté tu passé,tu es parti 1 heure avant tout le monde et arrivé quand j'etais ds mon bain.as tu encore fait un malaise???ah oui hf c'est ton vrai nom ? daniel m'a dit que c'est casimir,tu confirmes!!

    RépondreSupprimer
  10. Non, désolé, mais ce surnom là tu peux pas me le donner...
    On l'avait donné a un de nos copain ( à Daniel, Cacaman et moi)et il est décédé il ya maintenant 7 ans...

    Pour ce qui est de la rando de ce dimanche, j'ai fait les 60 km en 2h35 à +/- 23 de moyenne... on était sur le vélo à 8h55 et on a terminé....2h35 plus tard soit vers 11h30/45. ET on a bu 2 blanches ensuite...et une 3ème que notre ami tango nous a payé...
    j'étais a 13h pile chez moi...
    et, pour ta gouverne, sache que ma femme était en train de se reposer après avoir été chanté avec la chorale de peruwelz !!

    RépondreSupprimer
  11. désolé pour le copain,il fallait lire bisounours.moi je suisarrivé à11h35,je n'ai vu personne à la buvette et j'ai essaye 40 min pour ouvrir ma voiture(cle capout),j'ai vu repartir dom avec le frelon vert.

    RépondreSupprimer
  12. et pendant que tu te demenais avec ta clé de bagnole, nous nous delections de délicieusee et fraiche Blanches d'Hoegarden...
    Quel malheur pour toi...
    tu devais ressembler à ces choses molles que l'on voit le long des plages à la bonne saison : une méduse échouée !!!

    RépondreSupprimer