vendredi 22 juin 2007

Le pochard du groupe.


Beaucoup plus fort à ce moment de la compétition. Terrain sur lequel il vous lâchera avec certitude. Alcoolique de renom, réputé surtout pour ralentir le groupe en prétextant des ennuis techniques, lors des sorties dominicales. (cacaman)
Il s'agit d'une nouvelle espèce issue du réchauffement climatique caractérisée par la disparition
progressive de la pilosité cranienne et ayant une nette préférence pour toutes les formes de
descentes, ici photographié au repos (difficile de le surprendre autrement).;
(l'associé de cacaman)

11 commentaires:

  1. J'espérais bien que mes photos allaient stimuler la verve de quelques uns et si en plus les associés se déchainent, on va encore bien rigoler...

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah enfin cacaman se reveille après cette légére période de létargie...Quel bonheur !!

    Allez,,, Santé!!!Vais en r'boire une...

    RépondreSupprimer
  3. Et pour répondre à l'associé :
    à propos de réchaufement climatique, c'est quand même toi qui fait les plus beaus soleils en vtt...

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que le Brizac garde le moral... et la verve, dommage que ce n'est pas pareil sur un cuistax...

    RépondreSupprimer
  5. cacaman se reveille mais il me deçoit,son message est petit et manque d'humour...il devrait stimuler son dernier neurone!!!!
    il ne peut meme plus se defendre seul,quelle decadence...

    RépondreSupprimer
  6. On verra demain, si tu sais te défendre seul. ah, ah, ah....

    RépondreSupprimer
  7. Petit Cacaman ce dimanche matin...
    On pouvait le qualifier de diahrée inconsistante...il n'était même pas l'ombre de lui même...

    RépondreSupprimer
  8. y'a pas que lui,l'un a une excuse de poids tandis que l'autre a tous les moyens scientifiques pour etre en forme,ce dernier a été laché proprement sur la route,manque de jus dise ti,blanc de chez omo,on aurait dit un qu'on lui a piqué 12 litres de sang...

    RépondreSupprimer
  9. Quand on est resté 50 km dans les roues, on a une chance de larguer les autres...

    RépondreSupprimer
  10. Eh la méduse. Dans le dernier tronçon ds le bois, tu n'étais plus très frais non plus.
    Je n'ai pas eu bcp de mal à t'exploser la tronche, tu n'as pas été capable d'accrocher pour essayer de suivre Daniel. (Misérable) Et en plus, je n'étais pas en forme.
    Soit je suis plus fort ou vous êtes très faibles. Mais je pense que je suis plus fort. Ah, ah, ah... C'est à peine, si tu savais encore me dire au revoir tellement tu étais essoufflé.

    RépondreSupprimer
  11. bonpapa pas de mauvaise foi,avoue et tu te sentiras plus léger...
    et l'autre psychopathe ,tu ferais mieux d'arreter les champignons,j'suis pas obligé de te prouver 50 fois par jour que je suis plus fort et si tu n'entends pas bien,ça ne m'étonnes pas,obsédé!!!!!!!

    RépondreSupprimer