jeudi 21 juin 2007

Graves sequelles

Depuis l'accident de cuistax de dimanche, Cacaman n'est plus étanche...


le choc a été violent. Non seulement ses "nonos" ont pris un coup mais


s'tiete itou !!!


La preuve en image...


Maintenant il monte au mur...Cacaman se prend pour Spiderman???



C'est triste...

N'oubliez plus votre ceinture...

7 commentaires:

  1. hahahaha je ris depuis 10 minutes,j'ai des crampes aux zygomatiques mais il faut arreter de se moquer,ça a l'air quand meme tres grave...je pense que la seule solution serait de le congeler en attendant que la science evolue...

    RépondreSupprimer
  2. ni truquages, ni montages : la vérité en image !!!

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant, je vois clair ! Son biceps, il était foutu avant sa chute... Cacaman, Il existe des maisons pour les gens qui se prennent pour spiderman !

    RépondreSupprimer
  4. Aucun commentaire de Cacaman???
    Serait-il KO??
    et la Méduse??s'est elle étoufée en riant???
    Voilà pourtant un moment clé dans l'histoire de ce Blog...
    Cacaman s'est enfin transformé...
    il l'avait annoncé, c'est fait !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, pendant que vous écrivez des conneries le soir, je roule à vélo.
    Tout simplement, pour bien m'entraîner et à la moindre occasion, vous faire vomir vos tripes. Bande de tripailles.

    RépondreSupprimer
  6. seul un magicien pourrait faire de toi un vrai cycliste mais tu peux toujours rever si c'est possible avec un seul neurone hahaha

    RépondreSupprimer