dimanche 17 juin 2007

Wanted : Ed or Alive !

A écouter... Plein de sagesse !
3 Dollars US = moins de 3 €uros... Je pense qu'il ne vaut même pas cette prime... L'année prochaine, on ne le reprend dans notre Team que si il réussit son permis Cuistax !

Cette cible, vous l'imprimez et vous la plaquez sur un mur. C'est bon pour le moral !
Montez le son, que du bonheur !

5 commentaires:

  1. EXCELLENT !! JE VAIS POUVOIR RESORTIR MON JEU DE FLECHETTES!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dead or alive!!!plutot " alive" pour que nous puissions lui faire subir milles sévices!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai même mis la musique d'un requiem... Ca aide !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là. Cà me fait plaisir, ah,ah,ah,....
    L'arroseur est cette fois superbement bien arrosé. Je vais bien dormir.

    RépondreSupprimer
  5. désolé pour l'année prochaine,le team 6 m'a fait une offre alléchante,eux ont bien vu qui les
    a fait trembler jusqu'a la fin!!!!
    surtout pas ceux qui nous ont lachement abandonné vers midi et pas non plus cacaman dont les menbres se deboitent au moindre petit choc.cet espece d'ogm rate ne perd rien pour attendre!!!

    RépondreSupprimer