samedi 9 juin 2007

Quel est le nom de ce groupe ?


9 commentaires:

  1. The Pixies....!!!
    et son chanteur a également fait une carrière solo sous le nom de "black francis"
    C'est un des groupes préférés de cacaman et moi...
    dernièrement, le titre " where is my mind" a été repris par Placebo.

    Tout ça pour vous dire que, non, ce n'est pas moi sur la photo...c'est Black Francis ou Franck Black de son vrai nom

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, mon p'tit shérif. Mais Seb avait mis celà pour voir si je connaissais le groupe, puisqu'il apparaît ds mon profil.

    Petite remarque, ce n'est pas du vélo. Moi, je ne vais plus lire vos messages. Merde, on ne sait plus quoi.Pffff...Et Seb, il commence aussi à mettre des conneries, puisqu'il n'avancera bientôt plus à vélo.

    RépondreSupprimer
  3. Et Shérif, tu connais le groupe de la bonne femme? Ah, ah.

    RépondreSupprimer
  4. the breeders...
    tu oublies que j'ai été disquaire...
    Pâle type ideux!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonne nouvelle le sherif reprend ses esprits apres un méchant KO!!!
    je vais maintenant revenir à ma victime preferee,le maillon faible,ce satané cacaman.
    lundi je vais publier un cliché qui a ete pris à son insu dimanche dernier,une fois de plus il est ridicule et il est maintenant certain qu'il a besoin de soins psychiatrique.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'étais absolument pas KO...
    Mais "déplacé" sur Enghien avec le My Boss...(ouverture d'un prochain magasin)et y a pas co de connexion internet...sinon tu penses bien que j'aurai réagi plus rapidement...

    RépondreSupprimer
  7. et j'attends avec impatience cette photos de ce satané Cacaman...
    que je vais le soigner aussi très prochainement...
    je te laisse l'honneur...

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais juste tester les connaissances de notre Cacaman...

    RépondreSupprimer
  9. cacaman et moi, sans nous vanter, avons quand même une belle culture
    musicale et tout particulièrement sur la période couvrant la fin des année septante au milieu de années nonante...

    RépondreSupprimer