jeudi 7 juin 2007

souvenir



voici notre shérif du temps ou il faisait de la moto, et oui en dessous c'est une moto. le vélo lui fait le plus grand bien à cette mauvaise langue!!!

7 commentaires:

  1. on ne voit pas tres bien si c'est un casque ou des cheveux???

    RépondreSupprimer
  2. J'i inscrit le groupe pour le cuistax du 17, j'espère le passage de SEB POUR UNE GROSSE HEURE.Interrogez les votres, combien serons nous au repas...

    RépondreSupprimer
  3. As ton la confirmation de Daniel? Je viens d'envoyer un mail à Erwin...

    RépondreSupprimer
  4. La réalité est parfois très dure!
    AhAhAhAh....
    Elle est pas mal celle-là, je ris bien. Pauvre shérif, çà reste qd même un brave garçon.
    Et il est qd même un peu plus mince, un tout petit peu, hein, quand même, non..

    RépondreSupprimer
  5. J'ai demandé à Daniel pour le cuistax. Et normalemeent, il vient avec Gérald (cousin de Graziella) qui coure à vélo. Donc là, nous aurions un duo bien affuté pour faire les écarts.
    Et l'équipe de femmes serait là pour freiner nos concurents.

    RépondreSupprimer
  6. Le shérif ne répond plus, serait-il définitivement mouché, par la belle et resplendissante méduse rose?

    RépondreSupprimer
  7. J'étais quand même plus fraingant dans ma période "enduriste"... et Cacaman peut en attester...vu que nous roulions ensemble...
    et puis d'façon, j'vo emmerte!!!j'suis com ej suis!!!

    RépondreSupprimer