vendredi 29 juin 2007

Le calme après la tempête...

Il me semble que nos contributeurs sont en perte de vitesse... Tels des VTTistes au sommet du Terril... L'angoisse de la page blanche ou le manque d'inspiration ? Que se passe-t-il ?
Regardez cette image, elle illustre bien ce qui se passe pour l'instant sur notre blog... Autrement dit : "RIEN, juste un retour au calme après une tempête !"

9 commentaires:

  1. T'inquiete pas Seb !! ça va repartir...
    Il t'as fallu aussi 3 jour pour publier ce message que tu avais mis en brouillon....!!!??
    On est tous un peu mat...
    Besoin de vacances sans doute...

    RépondreSupprimer
  2. Non, tu sais bien... j'ai une p'tite tiesste !

    RépondreSupprimer
  3. certains font profil bas de crainte d'etre à leur tour ds le collimateur...

    RépondreSupprimer
  4. Dans le collimateur de qui?
    De la Méduse molle peut être ??
    ou de Cacamou l'alcolo??
    ou du Doc obsédé??

    RépondreSupprimer
  5. J'attends les photos de Jean luc...
    Mais à part les frasques de nos fangio du cuistax, cela semble morne...a moins que je me mette aussi à trafiquer les photos...

    RépondreSupprimer
  6. on sent bien qu'il y a une volonté de riposte de la part de bonpapa et cacaman mais que c'est long à venir...et c'est comme ça pour tout?????

    RépondreSupprimer
  7. encouragement aux autres contributeurs,un peu d'humour ne vous tuera pas...

    RépondreSupprimer
  8. c'est décidé je vais me mettre à l'humour!

    Erwin

    RépondreSupprimer
  9. nooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!
    je n'ai pas d'humour !!!

    Erwin ( le vrai)

    RépondreSupprimer