samedi 9 juin 2007

rien de tel qu'une bonne vidéo pour expliquer...

superbe morceau...





et bien sur ...mettre le son!!!

8 commentaires:

  1. nostalgie,si ça peut t'aider.
    effectivement joli morceau.

    RépondreSupprimer
  2. pas de nostalgie...
    l'esprit Rock ans roll seulement !!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars, je ne roule pas demain (dimanche 10) car je suis cassé après le semi-marathon de Kain... Je n'ai pas réussi à accrocher Tango dans les 2 derniers km !

    Bon amusement...

    ATTENTION ! Il faut passer prendre Bon Papa chez lui en passant par le CANAL car il veut dormir un peu plus...

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai qu'avec l'âge on devient sage... J'ai vieilli de 20 minutes et je peux vous affirmer que je ne suis pas une chochotte ! Je serai présent sur la place Deflinne demain pour 08.00 !!!

    RépondreSupprimer
  5. faudrait aussi savoir si t'es coq ou glenne???

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait les bosses boraines hier et moi je suis une chochotte. J'ai comme dit la méduse des grosses pattes. Donc, je pars vers 9h00 à vélo de course et je vais mouliné 2h00. Ce sera suffisant, bonne balade.

    RépondreSupprimer
  7. tout le monde sait que tu es une chochote, inutile de le rappeler,n'oublies pas demain sur ce blog,une photo de toi ridicule devant le monde entier!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'attends. Encore des promesses, certainement.

    RépondreSupprimer