vendredi 4 mai 2007

Bon Papa & Enrique à Mons-Chimay-Mons

Pour voir la photo cliquez sur le lien ci-dessous :
http://users.mobistar.be/sebkineosteo/MCM_bonpapa_enrique.pdf

8 commentaires:

  1. sans commentaire...
    quand on pense que plus d'un demi-siècle sépare ces deux splendides cyclistes...

    Heureusement, Cacaman (encore lui) a laissé sa photo au stand...

    ratée sans doute...

    RépondreSupprimer
  2. Sherif, tu comptes mal :
    88 ans - 33 ans = 55 ans...

    Euh ! tu as raison... Ca fait bien PLUS d'un 1/2 siècle !
    Que les années passent vite...

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Seb...
    Je ne savais pas l'age exact de notre ami Enrique...mais bien celui de notre vénérable BonPapa...

    RépondreSupprimer
  4. Notre gros sherif, hésite à faire le Paris-Roubaix. Je pense que s'il se prépare, il peut à mon humble avis, à allure raisonnable, réaliser cette balade. Tu sais Shérif, il n'y a pas bcp de côtes et ton gros pétard amortira sans aucun problème les chocs causés par les pavés. Motive-toi et vient, après la balade tu pourras manger et boire. Replonger dans la débauche des 7 pêchés capitaux.

    RépondreSupprimer
  5. Nul besoin de me farcir les 7...
    un peu de luxure ( je compte sur toi), un peu de gourmandise ( là, je compte sur Bill)et un peu (juste un peu, promis!) de paresse...
    les quatre autre sont vraiment vilain...
    Pour info ( je sais que ça n'a rien a voir avec le vtt, mais c'est de la culture...) les voici :
    la paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor ;
    l'orgueil : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer ;
    la gourmandise : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie. Du reste, ailleurs qu'en français ce péché n'est pas désigné par un mot signifiant « gourmandise » (gluttony en anglais, par exemple). Son démon est Belzébuth ;
    la luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même. Son démon est Asmodée ;
    l'avarice : désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est Mammon ;
    la colère : courte folie déjà pour les anciens, et qui entraîne parfois des actes regrettables. Son démon est Satan ;
    l'envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est Léviathan.

    Mis a part ça je me tâte encore pour le paris roubaix vtt...
    on verra...
    et mon gros pétard te dis bien des choses, Cacaman !!

    RépondreSupprimer
  6. Sherif, ou as tu été checher tout ca?...je te propose de nous réciter cela dimanche sur les pavés...

    RépondreSupprimer
  7. Le sherif est gros, mais il est intelligent. Au premier abord, çà n'a pas l'air, mais il a de la culture. Et la culture c'est comme la confiture ... Sans rancune mon p'tit Sherif

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié de signaler que, pour etre ensemble sur la photo, j'ai du freiner...

    RépondreSupprimer