dimanche 13 mai 2007

Echo des Marathoniens

Le marathon Lille-Lens (la route du Louvre) s'est bien passé (Tango : 3h47'; seb : 3h30') à part une ascension au km 36 de 2 km qui m'a coupé les cuisses jusqu'à la fin.
Les objectifs du marathon sont atteints... Et en route pour le marathon de Venise en fin d'année... Si le boulot de ma femme me le permet ?






Cliquez sur le lien ci-dessous pour visionner mon enregistrement Polar lors de ces 42,190 km :

http://users.mobistar.be/sebkineosteo/PolarMarathonSebLilleLens.JPG

14 commentaires:

  1. bravo à ces deux gaillards!!!
    c'est un peu normal on a bcq pensé à vous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui a roulé à Arc-Wattripont... C'était bien ?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!!!
    Envisagez plutôt l'Ironman...

    RépondreSupprimer
  4. Non , sérieux!!
    RESPECT !!
    42,500Km , c'est quand même quelque chose...en plus a pied !!
    BRAVO !!
    Nous on a fait a peu près la même chose ce matin mais a vélo ...
    on était 5 : Dom, Bill, Cacaman, Ludo ( le nouveau) et moi...

    RépondreSupprimer
  5. Arc Wattripont? c'est où?
    A moins qu'il n'y avait pas de rando à cet endroit. Là où l'on pensait que c'était Arc Wattripont pas un chat mais alors pas un chat donc pas un vtt non plus et aucun fléchage......
    Erwin,Fabrice, (un nouveau!!!)Daniel,Enrique et moi sommes allés sur le parcours d'une compétition (bénélux) de vtt.nous l'avons essayé (c'est autre chose que les petits parcours que nous faisons dans notre petit coin) ensuite comme la course commençait nous avons été expulsé et sommes revenus sous le commendement de Erwin par quelques petites bosses (saint sauveur.... ) et mauvaise nouvelle j'ai de nouveau eu mon coup de barre après 85 km (j'ai peur pour Roubaix-je n'arriverai meme pas sur la piste -le sprint n'aura jamais lieu!!), Fabrice a eu le sien un peu plus tard. C'est à cause de ce sacré Daniel... on n'en veut plus (clin d'oeil). Je suis rentré avec Enrique et lors de notre 100 ème km dans la rue Jaunay clan Enrique a fuité!!! Je l'ai laissé avec ses emmerdes et je suis rentré pendant qu'il continua sa route à pied ....il vous racontera le reste un de ces jours.....bye......
    Et toi docteur, bien mangé bien bu????

    RépondreSupprimer
  6. Stefaan, tu ne connaissais pas cette région ? On ira dès que possible...

    RépondreSupprimer
  7. MAIS LE CIRCUIT EN LUI MEME ETAIT TR7S EPROUVANT ; une montée en asphalte interminable, une descente dans un chemin caillouteux-gravier, un sentiet pour un demi vélo avec du fil barbelé, une montée en zig zag dans le bois passant perpendiculairement sur les racines, une descente pareille.... un tout beau circuit pour homme fort!!!!
    demande à Meiraghe qui a gagné et nijs 3ème(j'ai lu sur le teletexte à la vrt)

    Et ton bout de gateau chez belle maman (fete des meres oblige)était il bon après un marathon???
    Salut
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  8. Ravi stefaan que tu aies encore un coup de pompe au 85 ème kilomètre... mais il y a un an, c'était au 45 ème!!!je ne me réjouerai donc pas trop vite...Daniel roule encore en vtt?C'est vrai que 12 km/heure à pied, c'est un exploit... je crois que je tiens le 9 pendant 10 minutes...

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne petite sortie ce matin, pas ncp de boue mais un petit retour sur le beau site, çà faisait longtemps ....

    Le lien du parcours pour la rando de Renaix qui nous permettra de découvrir d'autres chemins : http://www.joybikers.be/toertocht/fr/index.php?item=parcours

    Le muziekkeBos c'est là ou on fait le circuit de XC.
    Tu finra bien un coup par venir avec moi faire une petite course hein Stef? En plus c'est à peine 40/50 bornes donc avant le coup de pompe ....
    Erwin

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux participer à Paris Roubaix bon papa, au vue de la condition physique de stef aprés 85 bornes.
    Les paris sont relancés !!!!

    RépondreSupprimer
  11. la mauvaise langue de Ronald est ce celle de R. Breuse????
    Salut à toi!!

    RépondreSupprimer
  12. Stefaan, tu remarqueras que ce sont les bikers qui ne viennent pas qui se permettent de te juger... Tu sais bien que nous, nous n'oserions pas en faire de même ! (humour)

    Bon, dimanche, tu comptes avoir ton petit flop vers quel kilométrage ?

    RépondreSupprimer
  13. A ta place, Stefaan, je démarrerai encore plus vite quand tu fais des kilomètres. A Paris-Roubaix, à fond tout de suite, et tu vas voir, çà va aller!

    RépondreSupprimer
  14. je fais le tour des blogs qui parlent de la "route du louvre 2007" pour lire les impressions des coureurs qui ont bouclé le marathon.
    Alors je suis tombé sur votre blog.

    J'étais aussi de la partie, et n'étant pas de la région, je ne savais pas qu'il y avait cette terrible montée vers Loos. Ca m'a aussi sapé le moral et les jambes. Mais par contre j'ai été agréablement surpris par l'ambiance et l'organisation.

    Alors bravo pour votre perf' et bonne récup'.

    Et puisque je vois qu'il y a un bon groupe de VTTétistes par ici, je fais la promo d'une belle course en relais qui se court à côté de chez moi :
    La Sauvignoise :
    Course en relais par équipe de 5 à 8, en nocturne ! et au petit matin (départ samedi soir 22h, arrivée dimanche matin 12h) sur un parcours de 8 km en bois valloné, mi-technique mi-roulant.
    Compétition bon esprit, l'occasion de courir avec la famille Martinez (comme Miguel),
    Les équipes sont généralement nivernaises, jurassiennes, vosgiennes, voire allemandes et de niveaux variés.
    site de 2006 : http://perso.orange.fr/arnaudsotty/sauvignoise%20html/raidpresentation.htm
    site pour la prochaine édition : http://www.sauvignoise.fr.st

    RépondreSupprimer